Centre Hospitalier du Sud Charente

Centre Hospitalier du Sud Charente

Etablissement public de santé membre du Groupement Hospitalier de Territoire de la Charente comprenant service Urgences-SMUR, unité de surveillance continue, Biologie + imagerie avec TDM H24, pharmacie à usage intérieure, endoscopie, service de médecine polyvalente et gériatrique, plateau de consultations spécialisées (neuro, cardio, pneumo, gastro, immuno-allergologie, chirurgie orthopédique, viscérale et urologique), O.R.L., secteur SSR comprenant un service de soins de suite gériatrique, un service de soins de suite polyvalent, un service de médecine physique et de réadaptation.

Le service de médecine est inclus dans le pôle Urgences – Médecine. Il est composé de 10 lits de médecine polyvalente (poste à pourvoir), de 7 lits de médecine cardiologique (1 praticien hospitalier temps plein), de 6 lits de médecine pneumologique (1 praticien hospitalier temps plein) et de 2 lits d’hôpital de jour). Il est complété par un service de médecine gériatrique de 21 lits intégré dans la filière gériatrique de l’établissement.

Au niveau territorial, les acteurs de santé du Groupement Hospitalier de Territoire de Charente (regroupant 7 établissements publics) s’inscrivent dans un projet commun permettant d’optimiser et rationnaliser les parcours de soins (coordination des ressources propres de chaque structure). Le projet médical partagé du GHT est en cours de rédaction.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Médecin spécialisé en médecine interne — H/F CDI Temps plein 16
Gériatre — H/F CDI Temps plein 16
Voir les 2 offres de ce recruteur