Korian Jardin de l'Andelle

Korian Jardin de l'Andelle

Inicea

Située à 4 km du Château de Vascoeuil et à 10 km de l’Abbaye de Mortemer, la maison de retraite médicalisée Korian Jardin de l'Andelle offre à ses résidents tout le confort, la sécurité et la convivialité d’une construction neuve. Elle peut accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

La maison de retraite Korian Jardin de l'Andelle peut accueillir 69 résidents autonomes, dépendants ou désorientés (Alzheimer) en hébergement temporaire ou permanent.

Ses 63 chambres individuelles (environ 20m²) et 3 chambres doubles disposent toutes d’une salle de bains attenante, adaptée au handicap, et sont équipées de ligne téléphonique privée et de prise de télévision.

* Assistance 24h/24 assurée.
* Présence d’un psychologue.
* Une salle de kinésithérapie équipée permet la pratique d’exercices de stimulation et des ateliers de gymnastique douce, sous le contrôle des kinésithérapeutes.

Un espace de stimulation multisensorielle (SnoezelenL’espace Snoezelen issu du concept néerlandais du même nom est aussi appelé "espace de stimulation multisensorielle". Au sein d’une maison de retraite, il s’agit d’une pièce "bien-être" plongeant le résident, toujours accompagné, dans un environnement stimulant et relaxant fait de sons, de lumières, de textures et d’odeurs. Le soignant adapte la séance à chaque individu en tenant compte de ses envies. Les infirmières utilisent aussi cet espace afin de faciliter des soins douloureux ou, ponctuellement, de résorber une crise d’anxiété.) qui offre détente et relaxation, est mis à la disposition des résidents, dans le cadre de leur projet thérapeutique et en présence d’un personnel formé.

Des salles climatisées sont à disposition des résidents.
Les animaux sont acceptés sous certaines conditions.

POSTULER

Candidature spontanée

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :