Korian Monceau

Korian Monceau

Inicea

Située à quelques rues du parc Monceau, la maison de retraite médicalisée Korian Monceau offre à ses résidents tout le confort et la sécurité d’une construction moderne. Le bâtiment propose une vaste terrasse aménagée où les résidents peuvent profiter des beaux jours. Elle peut accueillir des personnes atteintes par la maladie d'AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde..

La maison de retraite Korian Monceau peut accueillir 105 résidents autonomes, dépendants ou désorientés (AlzheimerLa maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales. C'est la principale cause de démence chez les personnes âgées, touchant environ 24 millions de personnes à travers le monde.) en séjours temporaires ou de longue durée.

Les chambres ont été aménagées dans un souci de confort et de bien-être. Toutes individuelles et d’une surface moyenne de 20 m², elles disposent toutes d’une salle de bain attenante, adaptée au handicap, et sont équipées de ligne téléphonique privée et de prise de télévision.

Ses différents salons sont spécifiquement aménagés afin que vous puissiez participer à la vie de l’établissement et retrouver vos proches quand ils vous rendent visite.

* Assistance 24h/24 : outre la présence d’un personnel de nuit, un système d’appel est installé dans chaque chambre.
* Des animations thérapeutiques encadrées par la psychomotricienne.

Accueil spécifique Alzheimer :

La maison de retraite dispose d'espaces de vie protégés dotés d'une équipe spécifiquement formée à l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.

POSTULER

Candidature spontanée

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :