Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre : ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour trouver des offres similaires :

Aide soignant en HAD - H/F - CDI 16h-22h30 secteur SUD 78 Elancourt / St Remy les chevreuse Yvelines (78)

Offre n°614161 — publiée le 29/03/2017

L'établissement / L'entreprise :

Santé Service

Santé Service est une association à but non lucratif participant au Service Public Hospitalier, spécialisée en hospitalisation à domicile (HAD).

Créée en 1958 à l'initiative de la Ligue contre le cancer et du Pr. Denoix, alors Directeur de l'Institut Gustave Roussy, Santé Service est une structure polyvalente, la plus importante d'Ile de France avec 1200 places. C’est un établissement de santé assurant une continuité des soins 24h/24 et 7j/7.

Santé Service assure au domicile du patient, dans des conditions de sécurité et de confort psychologique, tous les soins médicaux et paramédicaux prescrits par un médecin hospitalier ou libéral.

En offrant la possibilité de vivre une hospitalisation chez soi dans les mêmes conditions de qualité et de sécurité qu’à l’hôpital, Santé Service assure à la fois une mission de soin mais aussi une mission de soutien de la personne en favorisant le maintien du malade au cœur de son environnement familial et social.

Santé Service, dans le cadre du parcours de soins du malade, coordonne l’intervention des partenaires extérieurs et s’attache à mettre en œuvre une prise en charge globale s’appuyant sur des personnels compétents et qualifiés, formés en permanence, ainsi que sur des fournitures et équipements adaptés.

Fort de ces valeurs, Santé Service intervient depuis maintenant plus de 50 ans auprès de patients souffrant de pathologies diverses (cancers, maladies neurologiques, maladies cardio-respiratoires) à leur domicile, quels que soient leur contexte social et leur lieu de vie.

Le poste

Rattaché(e) au cadre de santé sur votre secteur géographique, vous contribuez à la prise en charge globale des patients à leur domicile. Vous assurez des transmissions orales et écrites auprès des patients, de leur entourage et de l’équipe soignante (dossier du patient). Vous participez à l’évaluation des besoins en soins, notamment lors de réunions d’équipe hebdomadaires.

Avantages :
Véhicule de fonction (usage professionnel et usage privé)
Téléphone
Titres restaurant

Le profil

A l’écoute, vous appréciez vous adapter à l’environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

DEAS exigé

Permis indispensable

Site internet : http://www.santeservice.asso.fr
  • Ma candidature

Les candidatures pour cette offre ne sont plus acceptées