Offres d'emploi : ASH

Agent de service hospitalier (ASH)

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des offres d’emploi diffusées actuellement par nos recruteurs pour ce métier.

Les missions 

L’agent de service hospitalier est en charge du contexte au sein duquel va évoluer le patient.
Les locaux des établissements de soins sont sous sa responsabilité : nettoyage et décontamination des couloirs, des chambres ou encore blocs opératoires.

C’est un métier qui nécessite une grande rigueur, de la polyvalence et le respect total des règles d’hygiène et de nettoyage. L’ASH devra manipuler des produits détergents puissants et suivre les protocoles de nettoyage à la lettre.
Il peut également être en charge de la distribution des plateaux repas et devra donc posséder un sens du contact puisqu’il sera proche du patient.

Il peut exercer aussi bien dans les structures de santé publiques et privées, ou encore EHPAD.

Formation

Aucun diplôme n’est requis pour devenir agent de service hospitalier.
Plusieurs cursus permettent d’obtenir un niveau de qualification supérieur comme :

  • Un CAP maintenance et hygiène de locaux
  • Un Bac Pro hygiène et environnement
  • Un BEP métiers de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement
  • Un BTS hygiène propreté environnement

Evolutions et perspectives 

Les ASH peuvent prétendre à devenir chefs d’équipe

Salaire moyen 

Le salaire moyen d’un ASH débutant est d’environ 1000 euros brut et peut aller jusqu’à 1500 euros brut en fin de carrière.

Passerelles

Lire la suite

26 offres d'emploi, dont :

Agent de service H/F

La Maison Bleue Pantin (93) et Seine-Saint-Denis
Dans le cadre d'un remplacement, notre structure de Pantin (93500) de 35 berceaux, recherche un AGENT DE SERVICE H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil à mi-temps. Rattaché(e) à la direction de la crèche, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes : - Veiller à l'entretien des matériels et des locaux, en respectant les normes d'hygiène et les protocoles de nettoyage définis : surfaces sols et murs, vitres internes et portes, mobiliers, espaces…
  • Hier
  • CDD / Remplacement

AGENT DE SERVICE HOSPITALIER H/F

KORIAN Pollionnay (69) et Rhône
Rattaché au Responsable Hébergement, vous assurez l'entretien des chambres et des parties communes en respectant l'intimité et le confort des patients et en appliquant les protocoles d'hygiène. Vous participez à la distribution des petits-déjeuners. CDD de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP
  • Hier
  • CDD / Remplacement

ASH — H/F

Le Parc Saint Charles - Groupe Noble Age Chartres (28)
URGENT recherche remplacement pour ASH en CDD pour arrêt maladie ou congés payés Assurer l'entretien des locaux de l'établissement et participer à la distribution des petits déjeuners. 2.1 ACTIVITES PRINCIPALES  PROCESSUS : ACCUEILLIR LE RESIDENT - Assurer la propreté des parties privées (chambre et salle de bain) avant l'entrée d'un résident  PROCESSUS : HYGIENE DES LOCAUX ET ENVIRONNEMENT - Nettoyer les parties privées (chambres et salles de bains), les parties communes (couloirs,…
  • Hier
  • CDD / Remplacement, Temps partiel

ASH (H/F)

Adecco Médical Saint-Lyphard (44)
Adecco Medical Nantes recherche un Agent de soins hospitaliers H/F pour un Ehpad de 88 lits situé à proximité de Saint Lyphard L'établissement possède une Unité Cantou Vous etes en charge de vous occupez de personnes valides et semi valides Vos taches : toilettes/changes/aide au repas/taches d entretien Missions ponctuelles de jour/et de nuit à pourvoir toute l année Expérience exigée en Maison de Retraite Merci de postuler directement via le site internet
  • Il y a 8 jours
  • Intérim, Temps plein

Agents des Services Hospitaliers - H/F

Groupe Ramsay Générale de Santé Hôpital Privé Paul d'Egine Champigny-sur-Marne (94) et Val-de-Marne
L’Hôpital Privé Paul d’Egine recherche : > Deux Agents des Services Hospitaliers (H/F) en CDD de 6 mois Directement rattaché(e) au cadre de bloc, vos principales missions sont d’assurer l’entretien des locaux et des différents matériels en respectant les protocoles d’hygiène de la manière suivante : - Dépoussiérage des salles d’opération à l’ouverture de la salle, - Bio nettoyage des salles d’opération entre chaque patient et en fin de programme, - Bio nettoyage des annexes (couloir / SSPI /…
  • Il y a 18 jours
  • 2 postes à pourvoir
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?