Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur du Centre de Santé H/F

CRAM Ile de France Offre n°730519 — publiée le 24/04/2018

CDI

Temps plein

Paris, Paris (75)

Établissement / Entreprise

CRAM Ile de France

Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au coeur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France.
Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité... Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social.

Diversité, proximité, solidarité sont des valeurs qui guident nos actions quotidiennes auprès de divers publics tels que les assurés, les entreprises, en étroite collaboration avec nos partenaires.
Près de 2000 collaborateurs assurent nos missions sur différents sites en Ile de France. Le siège, situé en plein coeur de Paris et proche du canal St-Martin, permet une proximité aussi bien pour nos assurés que nos partenaires.
Envie d'en savoir plus
Rendez-vous sur notre site internet cramif.fr et suivez nous sur twitter.com/cramif

Poste

La Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France recherche un(e) Directeur/directrice pour son Centre Médical Stalingrad.

Organisme de 2000 personnes, la CRAMIF gère, au sein de son siège, un Centre de Santé polyvalent proposant une offre de soins diversifiée et à tarif opposable : centre dentaire (6 fauteuils), radiologie, consultations spécialisées, médecine générale, kinésithérapie, soins infirmiers. Le Centre Médical accueille, avec ou sans rendez-vous, une clientèle de proximité. Il totalise en moyenne 140 000 passages par an pour des recettes de l'ordre de 6 à 7 millions d'euros par an

En tant que responsable du Centre Médical Stalingrad, rattaché au Sous-Directeur Action Sanitaire et Sociale et Handicap, vous piloterez l'ensemble de la structure sur le plan opérationnel, en vous appuyant sur une équipe de 4 cadres spécialisés (administration générale-budget, accueil, dentaire, radiologie) et mettrez en oeuvre le projet d'établissement du Centre. Vous managerez l'ensemble des personnels administratifs du Centre Médical (35 personnes) et animerez la communauté médicale (60 professionnels) autour des projets en cours.
Vous participerez à l'élaboration de la stratégie du Centre Médical Stalingrad et à la préparation du projet d'établissement 2018-2022. Vous développerez les partenariats locaux et travaillerez à consolider la place du Centre Médical Stalingrad dans l'offre de soins locale.
Vous piloterez l'activité courante du Centre Médical Stalingrad, assurerez le développement de son offre médicale à vocation sociale, proposerez et conduirez des actions permettant l'amélioration de la performance économique du Centre.

Cadre niveau 9, vous participerez en votre qualité de Directeur de la structure au Conseil de Direction de l'organisme.

Entre 40000 € et 45000 € (bruts/an)

Profil

- Connaissance du domaine de la santé et de la gestion des prestations d'Assurance Maladie ainsi que du système informationnel de l'Assurance Maladie mis à disposition des professionnels de santé
-Expérience confirmée (3 ans minimum) sur un poste à responsabilité dans le secteur sanitaire/médico-social/santé publique
-Capacités managériales et de leadership dans un contexte d'animation médico-administratif
-Esprit d'initiative, autonomie et capacité à travailler en équipe
-Capacités d'organisation et d'innovation

Expérimenté (2 à 5 ans)