Éducateur spécialisé — H/F Paris

Offre n°609348 — publiée le 16/02/2017

L'établissement / L'entreprise :

Foyer Tandou - DASES

La Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et de la Santé (DASES) a vu le jour en 1985 dans le prolongement de la décentralisation. Depuis, le Département s’est vu confier de nouvelles attributions comme l’APA ou le RMI , et désormais le RS.

Le poste

Établissement départemental de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) de Paris, le foyer de l’enfance Tandou est un établissement non autonome de la Direction de l’Action Sociale, de l’Enfance et de la Santé. Il accueille 40 jeunes garçons et filles âgés de 14 à 18 ans.

Le travailleur social exerce au sein d’une unité de vie de 9 jeunes filles. Il travaille en équipe pluridisciplinaire, et en collaboration avec les structures extérieures, pour définir et mettre en œuvre les projets individuels des jeunes, dans le cadre du projet d’établissement.
3 activités principales: prise en charge individuelle, prise en charge collective et participation à la vie institutionnelle.

Il exerce en horaires variables par roulement (matin, après-midi et nuit), 35H par semaine en moyenne. Il est de service un week-end sur deux.
Amplitude horaire du lundi au dimanche :
- En journée de 6h à 22h30
- Nuit : 17h30 à 9h
Il bénéficie de 32 CA (33 CA pour les mères de famille) et de 18 congés trimestriels.

Le profil

Diplôme ES

  • Ma candidature
  • informationVous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour postuler à nos offres en 1 clic !
Taille du fichier : 5Mo maximum
Taille du fichier : 5Mo maximum

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?