Offres d'emploi : Alsace

77 offres d'emploi, dont :

Médecin généraliste salarié — H/F

L'OFFRE RH Mulhouse (68)
> Médecin généraliste salarié - H/F Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous gérerez et veillerez au bon fonctionnement d’un cabinet médical en Alsace, dans le Haut-Rhin. Travaillant pour une association à but non-lucratif, vous pratiquerez la médecine dans un cadre de vie agréable et rural et participerez, avec les médecins libéraux du secteur, à la permanence des soins. Vous serez également amené à effectuer chez vos patients les visites à domicile et organiserez les horaires du…
  • Il y a 11 jours
  • CDI, Temps plein

Masseur kinésithérapeute — H/F

Etablissement Médical de Liebfrauenthal Goersdorf (67)
lE (la) titulaire du poste assurera les soins de kinésithérapie sur prescription médicale et en application de son rôle propre. Il (elle) sera également chargé(e) d'assurer une prise en charge kinésithérapeutique par l'intermédiaire de techniques passives et actives ou mécanique dans un dessein préventif ou thérapeutique.
  • Il y a 13 jours
  • CDI, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

Pédiatre — H/F

GH Médical Alsace
Nous recherchons un Pédiatre pour un établissement MCO, privé situé en Alsace . Maternité de 20 lits, niveau 1. Poste salarié en CDI .
  • Il y a 21 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail /Médecin collaborateur— H/F

AST67 - Alsace Santé au Travail Bas-Rhin
Au sein de votre centre médical, vous disposez de l’appui : - d’un service technique de prévention étoffé : ingénieurs, techniciens, IPRP, médecins référents (toxicologie, troubles musculo-squelettiques, risques psychosociaux, épidémiologie) et un service social du travail. - d’un projet de service en phase d’élaboration participative dans le cadre de la mise en œuvre de l’équipe pluridisciplinaire de santé au travail -> Vous bénéficierez de formations et participerez à des congrès…
  • Il y a environ un mois
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail — H/F

MSA d'Alsace Haut-Rhin
> en contrat à durée indéterminée : - un poste de Médecin du travail à 60% de la durée légale du travail à pourvoir courant septembre - début octobre 2014 et basé sur Colmar ou Strasbourg (lieu d’affectation à convenir) - un poste de Médecin du travail à temps plein basé en Centre Alsace à pourvoir en janvier 2015 - un poste de Médecin du travail à temps plein basé sur Strasbourg et ses environs à pourvoir en avril 2015
  • Il y a environ un mois
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?