Offres d'emploi : Alsace

54 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Technicien électrique diplômé — H/F

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse Ingwiller (67)
> Un Technicien électrique diplômé - H/F en CDI à Temps plein. Votre mission consiste à assurer les maintenances préventives et curatives des équipements électriques ainsi que la traçabilité des opérations réalisées. Vous gérez l’étude de travaux et l’organisation de ceux-ci en concordance avec les services concernés. Vous êtes un appui technique dans le suivi des opérations immobilières prévues sur les sites. Votre domaine d’activité se situe à l’Hôpital du Neuenberg à Ingwiller et à…
  • Hier
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Masseur kinésithérapeute — H/F

Centre Hospitalier de Mulhouse Mulhouse (68)
Le Centre Hospitalier de Mulhouse recrute des masseurs kinésithérapeutes Poste à pourvoir au pôle de médecine physique de réadaptation et rhumatologie, au pôle de gérontologie et au pôle public des 3 frontières (Saint-Louis)
  • Hier
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail /Médecin collaborateur— H/F

AST67 - Alsace Santé au Travail Bas-Rhin
Au sein de votre centre médical, vous disposez de l’appui : - d’un service technique de prévention étoffé : ingénieurs, techniciens, IPRP, médecins référents (toxicologie, troubles musculo-squelettiques, risques psychosociaux, épidémiologie) et un service social du travail. - d’un projet de service en phase d’élaboration participative dans le cadre de la mise en œuvre de l’équipe pluridisciplinaire de santé au travail -> Vous bénéficierez de formations et participerez à des congrès…
  • Il y a 10 jours
  • CDI, Temps plein

Masseur kinésithérapeute — H/F

Etablissement Médical de Liebfrauenthal Goersdorf (67)
lE (la) titulaire du poste assurera les soins de kinésithérapie sur prescription médicale et en application de son rôle propre. Il (elle) sera également chargé(e) d'assurer une prise en charge kinésithérapeutique par l'intermédiaire de techniques passives et actives ou mécanique dans un dessein préventif ou thérapeutique.
  • Il y a 12 jours
  • CDI, Temps partiel

Médecin du travail — H/F

MSA d'Alsace Haut-Rhin
> en contrat à durée indéterminée : - un poste de Médecin du travail à 60% de la durée légale du travail à pourvoir courant septembre - début octobre 2014 et basé sur Colmar ou Strasbourg (lieu d’affectation à convenir) - un poste de Médecin du travail à temps plein basé en Centre Alsace à pourvoir en janvier 2015 - un poste de Médecin du travail à temps plein basé sur Strasbourg et ses environs à pourvoir en avril 2015
  • Il y a 13 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?