Offres d'emploi : Alsace

Très bien équipée dans le milieu hospitalier de court séjour (MCO ou blocs opératoires), l’Alsace est une région remplie d’opportunités d’emploi, favorisant le recrutement de professionnels de la santé et d’agents d’administration.

De plus, la région évolue, augmentant le nombre de places au sein des structures de soins ambulatoires, développant des structures d’accueil à temps partiel (CATTP) et structures ambulatoires (CMP).

Enfin, suite au vieillissement de la population, l’assistance gériatrique à domicile ou en institution ainsi que les pôles d’hospitalisation dédiés aux personnes âgées sont de plus en plus nombreux, et recrutent donc du personnel médical spécialisé.

  • Exemple de professions qui recrutent : infirmiers, IBODE, ambulanciers, aides-soignants, masseurs kinésithérapeute

La mobilité c’est la santé ! Un important développement dans le secteur de la santé, une situation géographique intéressante, des paysages naturels, un folklore régional hors du commun : le pays des cigognes n’a pas fini de vous séduire.

54 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Chef comptable confirmé — H/F

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse Mulhouse (68)
> Un Chef comptable confirmé - H/F en CDI – Temps plein Rattaché au Directeur des services financiers de la Fondation, vous êtes responsable de la qualité des arrêtés des comptes mensuels et annuels pour l’ensemble des établissements de la Fondation. Vos principales missions sont : - garantir la fiabilité des résultats économiques mensuels et annuels - rédiger les procédures internes d’arrêtés des comptes - réaliser les déclarations fiscales - superviser les opérations d’inventaire…
  • Hier
  • CDI, Temps plein

Masseur kinésithérapeute — H/F

Etablissement Médical de Liebfrauenthal Goersdorf (67)
lE (la) titulaire du poste assurera les soins de kinésithérapie sur prescription médicale et en application de son rôle propre. Il (elle) sera également chargé(e) d'assurer une prise en charge kinésithérapeutique par l'intermédiaire de techniques passives et actives ou mécanique dans un dessein préventif ou thérapeutique.
  • Il y a 4 jours
  • CDI, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

Technicien de l'information médicale — H/F

Centre Hospitalier de Mulhouse Mulhouse (68)
Collecter et traiter l'information médicale concernant les patients en vue de l'évaluation et de la valorisation de l'activité de l'établissement. Extraction, codage et saisie de l'information médicale Contrôle de la qualité du receuil de l'information médico-administrative Traitement et analyse de l'information médicale Formation aux outils de recueil de l'activité médicale (actes et diagnostic) Assistance à l'organisation du circuit de l'information médicale Horaires de journée du…
  • Il y a 6 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Médecin du travail /Médecin collaborateur— H/F

AST67 - Alsace Santé au Travail Bas-Rhin
Au sein de votre centre médical, vous disposez de l’appui : - d’un service technique de prévention étoffé : ingénieurs, techniciens, IPRP, médecins référents (toxicologie, troubles musculo-squelettiques, risques psychosociaux, épidémiologie) et un service social du travail. - d’un projet de service en phase d’élaboration participative dans le cadre de la mise en œuvre de l’équipe pluridisciplinaire de santé au travail -> Vous bénéficierez de formations et participerez à des congrès…
  • Il y a 22 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail — H/F

MSA d'Alsace Haut-Rhin
> en contrat à durée indéterminée : - un poste de Médecin du travail à 60% de la durée légale du travail à pourvoir courant septembre - début octobre 2014 et basé sur Colmar ou Strasbourg (lieu d’affectation à convenir) - un poste de Médecin du travail à temps plein basé en Centre Alsace à pourvoir en janvier 2015 - un poste de Médecin du travail à temps plein basé sur Strasbourg et ses environs à pourvoir en avril 2015
  • Il y a 25 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?