Offres d'emploi : Auvergne

Avec ses pôles hospitaliers à Vichy, Moulins et Montluçon, l’Auvergne offre des perspectives d’emploi intéressantes pour les professionnels de la santé.
La densité médicale globale est plus importante en agglomération qu’en région rurale. Les possibilité de recrutement sont intéressantes en périphérie, particulièrement pour les masseurs-kinésithérapeutes.

Le recrutement de personnel médical spécialisé pour les personnes âgées est important suite au vieillissement de la population.
Jeunes diplômés ou professionnels de santé mobiles, sachez que l’Auvergne est une région où la majorité des médecins généralistes ou encore des chirurgiens sont en fin de carrière. Beaucoup d’opportunités sont à saisir, surtout dans le département de l’Allier.

  • Exemple de professions qui recrutent : masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, chirurgiens, IBODE

La mobilité c’est la santé ! Volcans, stations thermales, paysages à couper le souffle : au cœur du massif central, l’Auvergne accueille de nombreux touristes et prend des allures de véritable havre de paix.

165 offres d'emploi, dont :

MEDECIN GERIATRE (H/F) – CLINIQUE DE SSR EN AUVERGNE

RC HUMAN RECRUITMENT Puy-de-Dôme
RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, aide au quotidien les établissements dans leurs recherches de talents. Notre client, acteur spécialisé dans la prise en charge des troubles psychiatriques, recrute un Médecin Gériatre (H/F) pour compléter l’équipe médicale. La clinique propose une offre de soins variée sur des services de psychiatrie générale d’hospitalisation à temps complet, dans le traitement des maladies psychiatriques de…
  • Aujourd'hui
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Neurologue — H/F

ANTENOR Cantal
Etablissement de référence dans le Cantal, avec près de 950 lits et places, plus de 1800 employés dont 170 médecins, il est l’un des 6 principaux centres hospitaliers de la région Auvergne et conjugue offre de proximité et niveau de technicité reconnu. Situé au cœur de la ville, il propose une offre de soins multidisciplinaire et un plateau technique performant (IRM, Scanner, coronarographie - bloc opératoire central : 6 salles - maternité : 2 salles et 2 salles de réveil). Au sein du…
  • Hier
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Radiologue — H/F

Kaducé Conseil Auvergne
CABINET DE RADIOLOGIE IMPLANTE AU CARREFOUR DE LA BOURGOGNE, DE L’AUVERGNE ET DE LA REGION RHONE-ALPES RECHERCHE 1 A 2 MEDECINS RADIOLOGUES POUR COMPLETER L’EQUIPE ET ANTICIPER UN DEPART FUTUR A LA RETRAITE : - Secteur 1 - Equipe de 4 radiologues en place associés en SELARL - Pas de concurrence privée aux alentours - Possibilité d’intégrer une équipe de 2 radiologues - Proposition au(x) futur(s) praticien(s) recruté(s) d’un salariat de la SELARL en CDD puis enchainement sur une…
  • Hier
  • Installation, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Biologiste LBM Auvergne — H/F

Cooper Consultants Auvergne
Actuellement pour un laboratoire d'analyses médicales, accrédité et implanté dans un une ville importante de la région Auvergne, nous avons à pourvoir un poste de médecin ou pharmacien biologiste H/F à temps plein sous statut salarié et contrat CDD de 6 mois éventuellement prolongeable. Mission générale du poste : - collaborer au bon fonctionnement du laboratoire (méthodes, techniques, et équipements) , - collaborer au management quotidien de l'équipe technique, - contribuer à la…
  • Il y a 4 jours
  • CDD, Temps plein

Médecins inspecteurs du travail — H/F

Direccte Auvergne Rhone Alpes Auvergne et Rhône-Alpes
Missions : > participer à l’application de la réglementation relative à la santé et sécurité au travail > participer à l’analyse et le suivi des évolutions réglementaires nécessaires et relatives à la santé sécurité au travail > participer à l’élaboration et la mise en œuvre de la politique de santé au travail développer les coopérations avec les institutions médicales et de la santé publique
  • Il y a 19 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?