Offres d'emploi : Corse-du-Sud

La Corse-du-Sud est dotée d’une bonne densité médicale même si elle est légèrement inférieure à celle de la Haute-Corse.
Le département possède une offre hospitalière, particulièrement en soins de suite et de réadaptation, parmi les meilleures de france.

Exemple de professions qui recrutent : IDE, IBODE, masseur-kinésithérapeute, ambulancier, aide-soignant

Les établissements de soins, des centres hospitaliers aux hôpitaux locaux, se situent principalement autour de la ville d’Ajaccio. Les professionnels de santé peuvent donc exercer dans les grandes villes tout en profitant du charme pittoresque de l’île de beauté.
Avis aux épicuriens qui ont envie de changer d’air…

2 offres d'emploi :

Cadre Infirmier — H/F

Taga Médical - Nation Corse-du-Sud
Vos tâches seront : - Plannifier, organiser et coordonner les soins - Garantir la qualité des soins - Gérer l'équipe placée sous votre responsabilité (planning, recrutement...) Liste non exhaustive Salaire selon convention collective Poste à pourvoir dès que possible en CDD (6mois) renouvelable pour titularisation par la suite.
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin généraliste — H/F

Taga Médical - Nation Corse-du-Sud
2 postes de Praticien Contractuel proposés : 1 temps plein et 1 mi-temps. Les 2 postes sont en CDD 6 mois, renouvelable et évolutif vers un CDI. Services : - Médecine générale - SS Readaptation poly Missions principales : - Suivi médical complet des patients - gestion des équipes soignantes - garantir le bon fonctionnement des services Liste non exhaustive
  • Il y a environ un mois
  • CDD, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?