Offres d'emploi : Haut-Rhin

Avec notamment un bon taux d’équipement dans le secteur médecine chirurgie obstétrique (MCO), le Haut-Rhin offre de nombreuses possibilités d’emploi aux professionnels de la santé, particulièrement en gynécologie obstétrique.

Tout comme le Bas-Rhin, le département accentue son action sur 3 pôles dans le secteur santé : le handicap, les personnes âgées, la petite enfance.

Vieillissement de la population, développement des structures d’hébergement : de nombreux postes sont à pourvoir dans le médical et le paramédical.

Entre tradition, patrimoine culturel, gastronomie et environnement naturel, le Haut-Rhin est une terre riche en perspectives d’emploi où il fait bon vivre.

51 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Orthophoniste — H/F

GHR MULHOUSE SUD ALSACE Mulhouse (68)
Le GHR Mulhouse Sud Alsace recrute : -1 orthophoniste à mi temps pour le pôle de Médecine Physique, Réadaptation et Rhumatologie
  • Aujourd'hui
  • CDI, Temps partiel

ASSISTANTE DENTAIRE

Kelly Sante Dijon Haut-Rhin
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé en orthodontie UN/UNE ASSISTANT(E) DENTAIRE H/F dans le Haut Rhin.Vous avez pour principales missions l'accueil et l'installation des patients, la préparation et la stérilisation du matériel, ainsi que certaines tâches administratives. Vous êtes motivé, dynamique, souriant et vous avez un très bon relationnel. Poste en CDD de 6 mois à 1 an dans le Haut Rhin Salaire entre 1450 et 1500 Euros Bonne connaissance de l'outil…
  • Il y a 2 jours
  • Intérim

Formateurs expérimentés — H/F - NE

Formavenir Performances Cette offre est présente dans 23 localités
Nous recrutons sur l’ensemble de la France des formateurs expérimentés pour intervenir dans le cadre de missions ponctuelles (formation et programme DPC) sur les thèmes suivants : - Santé mentale (profil médecin, cadre de santé,…) - Gériatrie (profil médecin, cadres de santé, neuropsychologue, orthophoniste, psychomotricien, kinésithérapeute,…) - Handicap (profil psychologues, cadre, éducateur, directeur d’établissement,…) - Démarche qualité en établissement hospitalier et médico-social…
  • Il y a 17 jours
  • Vacation, Temps partiel

Médecin du travail — H/F

MSA d'Alsace Haut-Rhin
> en contrat à durée indéterminée : - un poste de Médecin du travail à 60% de la durée légale du travail à pourvoir courant septembre - début octobre 2014 et basé sur Colmar ou Strasbourg (lieu d’affectation à convenir) - un poste de Médecin du travail à temps plein basé en Centre Alsace à pourvoir en janvier 2015 - un poste de Médecin du travail à temps plein basé sur Strasbourg et ses environs à pourvoir en avril 2015
  • Il y a 20 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?