Offres d'emploi : Haute-Loire

Avis aux professionnels de la santé, le département de Haute-Loire vous attend !
Le recrutement de personnel médical et paramédical est important sur l’ensemble du territoire.

Aménagement de structures spécialisées suite au vieillissement de la population, besoins d’auxiliaires de santé : autant de facteurs qui favorisent l’emploi en santé dans le département.

Au cœur du massif central, la Haute-Loire est constituée de reliefs montagneux parcourus de nombreux cours d’eau. Le département que l’on appelle le « Midi de l’Auvergne » est synonyme de vie tranquille, randonnées et découvertes.

13 offres d'emploi, dont :

Moniteur Educateur (H/F)

Adecco Médical Brioude (43)
Nous recherchons pour un de nos client un moniteur éducateur pour encadrer un groupe de personnes handicapées physique et/ou mental
  • Hier
  • Intérim, Temps partiel

Aide Soignant (H/F)

Adecco Médical Brioude (43)
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) AIDE SOIGNANT (H/F) Vos principales tâches sont : - Aide à la toilette, repas, habillage - Prise en charge des patients - Soins d’hygiène et de confort - Tâches d’entretien CONVENTION 51 FRAIS DE DEPLACEMENT PRIS EN CHARGE
  • Hier
  • Intérim, Temps partiel

Responsable d'agence d’aide à domicile — H/F

AD Seniors Cette offre est présente dans 36 localités
Poste et missions 

Vous aurez le poste de Responsable d'agence, avec la possibilité d'entrer dans le capital social de l'antenne AD Seniors.
 La création du poste sera effective lors du lancement de l'agence d'aide à domicile. Vous bénéficierez en parallèle d'une formation intensive théorique et pratique organisée au siège du réseau (Paris). Cette formation vous permettra d'assumer la direction de la nouvelle agence AD Seniors dans votre ville.

 Présent sur le terrain, vous aurez pour…
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?