Offres d'emploi : Hauts-de-Seine

Depuis quelques années, le département des Hauts-de-Seine tend à faire évoluer la capacité d’accueil de ses établissements de soins.

Si l’équipement en soins de suite reste encore faible, notamment en soins palliatifs, le nombre de places en réadaptation a augmenté, nécessitant la présence de personnel médical et paramédical. Des opportunités d’emploi sont donc à saisir.

Exemple de professions qui recrutent : infirmier, ergothérapeute, médecin du travail, IBODE, secrétaire de direction, infirmier coordinateur

Que ce soit les festivals au Parc de Saint-Cloud ou sur le parvis de la Défense, les Hauts-de-Seine bénéficient d’une proximité avec la capitale. Vous travaillez en périphérie de la ville tout en profitant de son patrimoine culturel.

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Préparateur en pharmacie — H/F

LADAPT HAUTS DE SEINE Châtillon (92)
Nous recherchons pour le CSSR, un préparateur en pharmacie, en CDI à temps partiel, 21 heures hebdomadaire. Sous la responsabilité de la pharmacienne, vos missions seront : - Préparation des piluliers journaliers (méthode DJIN) - Préparation des commandes de dispositifs médicaux - Saisie informatique des délivrances
  • Hier
  • CDI, Temps partiel

UN MEDECIN DEPARTEMENTAL DE PMI — H/F

Conseil Départemental des Hauts de Seine Hauts-de-Seine
Rattaché au Directeur PMI-PE, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la politique départementale de PMI et de santé publique. Vous êtes garant de l’application du code de la santé publique. Vous êtes chargé de développer le partenariat avec l’ensemble des acteurs du champ médical et médico-social. Activités: A ce titre, vous : - êtes garant de l’application du code de la santé publique dans les centres de PMI et les CPEF (départementaux et conventionnés) en matière…
  • Hier
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail — H/F

Hôpitaux Universitaires Paris Nord Val de Seine Clichy (92) et Paris
Le groupe Hospitalier des Hôpitaux Universitaires de Paris Nord Val-de- Seine recherche des médecins du travail pour les sites: Hôpital Bichat(Paris 18) et Hôpital Beaujon (Clichy) Les médecins assureront sur chaque site la surveillance de 1500 agents pour un temps plein.
  • Il y a 2 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Infirmier EHPAD - H/F /IDE/HAUTS-DE-SEINE

Domino Assist'M Medicare Hauts-de-Seine
Le descriptif de poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients un EHPAD situé à proximité de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, à l'Ouest de Paris (à proximité du 16ème arrondissement de Paris), un Infirmier Diplômé d'Etat - H/F dans le cadre d'un CDI. Présentation de l’Etablissement : Résidence de plus de 100 lits, sur 6 niveaux, avec une unité de vie protégée . Etablissement moderne, Ouverture de l'Etablissement depuis 4 ans. Présentation du poste : - Travail en…
  • Il y a 5 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?