Offres d'emploi : Indre-et-Loire

Blocs chirurgicaux, centre périnatal, soins psychiatriques : suite à une importante modernisation de ses établissements de soin, le département d’Indre-et-Loire est devenu un véritable bassin de l’emploi dans les secteurs du médical et du paramédical.
Avec son centre hospitalier universitaire (CHU), ses cliniques et centres hospitaliers (CH), l’agglomération de Tours est dotée d’une forte présence chirurgicale.

  • Exemple de professions qui recrutent: infirmiers, ambulanciers, IBODE

L’offre de soin de proximité, de bonne qualité sur l’ensemble du territoire, favorise le recrutement d’infirmiers ou encore d’aides-soignants

Beaucoup de possibilités de carrières sont envisageables dans ce département dynamique, entre espaces ruraux empreints d’histoire et de viticulture reconnue.

81 offres d'emploi, dont :

Préparateur en pharmacie — H/F

Hôpital à Domicile HAD Val de Loire Tours (37)
L'HAD est une hospitalisation à part entière qui permet d'assurer au domicile du patient des soins médicaux et paramédicaux continus, coordonnées et polyvalents en associant le médecin hospitalier, le médecin traitant ainsi que l'ensemble des professionnels paramédicaux et sociaux concernés par le patient. L'Hôpital à Domicile HAD Val de Loire recherche un(e) Préparateur(rice) en Pharmacie à mi-temps motivé(e) par le mode de prise en charge polyvalent et technique respectant la volonté des…
  • Hier
  • CDD / Remplacement, Temps partiel

Médecins — H/F

Conseil Départemental d'Indre et Loire Indre-et-Loire
> DES MEDECINS CHARGÉS DES CONSULTATIONS PEDIATRIQUES ET DE LA PROTECTION DE L'ENFANCE (H/F) pour sa Direction Adjointe de la Prévention de la Petite Enfance Vous réaliserez des consultations médicales des enfants de 0 à 6 ans, des bilans de santé en école maternelle et de valider des projets d’accueil individualisé. Vous aurez en charge également d’analyser et d'exploiter des documents médicaux et de concourir aux dispositifs de prévention et de protection de l'enfance. > UN MEDECIN…
  • Il y a 6 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Médecin généraliste — H/F - HAD - Indre-Et-Loire - CDI - Temps partiel

Cabinet Saint Luc Indre-et-Loire
Une Équipe dynamique et accueillante ! Poste de Médecin Coordonnateur à pourvoir en HAD. Statut : salarié(e) - CDI - Temps partiel de 0,5 à 0,8. Une équipe médicale et soignante de 70 collaborateurs dont 3 médecins coordonnateurs. Cette structure a une prise en charge de 80 patients dont 20 en soins palliatifs. Un aperçu de vos Missions : - Donner un avis sur les admissions des patients en s’assurant notamment de l’adéquation du projet avec des critères d’admission déterminés.…
  • Il y a 7 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Masseur Kinésithérapeute - H/F /KINE/ CDD/ INDRE

Domino Assist'M Medicare Indre-et-Loire
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Centre Hospitalier situé dans l'Indre-et-Loire, proche de Tours, un Masseur-Kinésithérapeute - H/F, dans le cadre d'un CDD de 6 mois à temps plein. - Présentation de l'Établissement : Etablissement Hospitalier Généraliste de 900 lits et places - Pôle Soins de suite et Réadaptation - Pôle de Médecine Physique et Réadaptation -Plateau technique Plateau technique complet Responsabilités du poste : Prise en…
  • Il y a 15 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Diététicien — H/F ( Indre et Loire)

STUDIOSANTE Château-Renault (37)
Dans le cadre du développement de STUDIOSANTE sur l'Indre et Loire, nous recherchons : 1 diététicien / diététicienne - H/F Pour la prise en charge de patients dénutris sous nutrition artificielle, vous avez pour missions : - l'élaboration de bilans nutritionnels à l'aide de notre outil de suivi numérique - la visite à domicile en collaboration avec les infirmières coordinatrices - le compte-rendu de visite auprès du directeur d'agence STUDIOSANTE
  • Il y a 18 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?