Offres d'emploi : Languedoc-Roussillon

Le Languedoc-Roussillon possède une densité médicale dans la moyenne.
Si la présence de personnel soignant augmente, certaines disparités entre les départements subsistent au profit des littoraux.
Face à cette inégalité d’accès aux soins, la région mise sur les maisons de santé de proximité. L’ implantation de ces structures médicales nécessite le recrutement de professionnels de santé.


La démographie médicale tend donc à se perfectionner à court et moyen terme.

Exemple de professions qui recrutent : médecin radiologue, médecin du travail, aide-soignant, infirmier

La mobilité c’est la santé ! Un terroir aux saveurs du sud, des paysages naturels parfaits pour les randonnées : le Languedoc-Roussillon prend des allures de havre de paix pour ses riverains. Prenez des vacances toute l’année !

156 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Médecin généraliste — H/F CDD DE 3 MOIS EN SSR LANGUEDOC ROUSSILLON

RP Santé Languedoc-Roussillon
RPSanté recherche, pour le compte d'un établissement de santé type SSR situé dans le Gard : 1 MG CDD 3 mois environ à pourvoir début août Possibilité de logement PROFIL : Expérience en SSR CAPACITE DE GERIATRIE serait un plus INSCRIT au CO INFORMATIONS : CV+LM : contact@rpsante.com Contacter annonceur
  • Hier
  • CDD, Temps plein

Infirmier anesthésiste — H/F

Taga Médical - Montpellier Hérault
TOUT AU LONG DE L'ANNEE, NOUS RECRUTONS, POUR NOS ETABLISSEMENTS PARTENAIRES, DES INFIRMIER(E)S ANESTHESISTES DIPLOME(E)S D'ETAT POUR DES MISSIONS INTERIM, MAIS AUSSI EN CDD ET CDI DANS LE DEPARTEMENT DE L'HERAULT. Contactez TAGA MEDICAL MONTPELLIER afin de connaître l'ensemble des postes et/ou missions proposés par notre agence.
  • Il y a 4 jours
  • Intérim, Temps plein

Médecins du travail — H/F

SIST 66 Perpignan (66)
Nous recherchons des MEDECINS DU TRAVAIL - H/F à temps complet pour renforcer une équipe de 30 médecins. - Vous maitrisez l’outil informatique. - Vous intégrerez une équipe dynamique de 96 personnes composée de médecins, d’IPRP, d’ASST, de secrétaires médicales, d’un pôle examens complémentaires et d’un pôle maintien en emploi. Le SIST 66 suit 8 600 entreprises dont 88 000 salariés. - Rémunération supérieure à la grille du CISME - Avantages sociaux CE
  • Il y a 9 jours
  • CDI, Temps plein

Médecin du travail - Ref. DEN MAR 3359-DUSP-SST — H/F

CEA - site de Marcoule Bagnols-sur-Cèze (30)
Travail au sein d’une équipe de 5 médecins du travail, 3 médecins spécialistes (OPH, ORL, Cardiologue), 2 psychologues, 11 infirmiers, 1 ergonome et les 3 biologistes du laboratoire d’analyses médicales et radio toxicologiques du site. Vous assurez les missions de Santé au Travail au bénéfice des salariés de votre secteur et assurez en coordination avec vos confrères les différentes missions inhérentes aux services autonomes : - Suivi médical de Santé au Travail des salariés de votre…
  • Il y a 25 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

ORL au Languedoc-Roussillon — H/F

P&P CONSEIL Aude
Centre Hospitalier (capacité environ 800 lits), qui se trouve dans la région Roussillon, recherche un médecin spécialiste en ORL Quelques chiffres / informations du centre: environ 500 lits, places et postes pour les activités de soins, dont - plus de 300 lits d’hébergement, - et plus de 20 places d’accueil de jour. Il assure des missions de soins de courte durée, mais aussi de longue durée pour des personnes n’ayant pas d’autonomie de vie et accueille des résidents en EHPAD. …
  • Il y a 28 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?