Offres d'emploi : Languedoc-Roussillon

Le Languedoc-Roussillon possède une densité médicale dans la moyenne.
Si la présence de personnel soignant augmente, certaines disparités entre les départements subsistent au profit des littoraux.
Face à cette inégalité d’accès aux soins, la région mise sur les maisons de santé de proximité. L’ implantation de ces structures médicales nécessite le recrutement de professionnels de santé.


La démographie médicale tend donc à se perfectionner à court et moyen terme.

Exemple de professions qui recrutent : médecin radiologue, médecin du travail, aide-soignant, infirmier

La mobilité c’est la santé ! Un terroir aux saveurs du sud, des paysages naturels parfaits pour les randonnées : le Languedoc-Roussillon prend des allures de havre de paix pour ses riverains. Prenez des vacances toute l’année !

171 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Infirmier Conseil Perfusion-Nutrition-Insuline Languedoc-Roussillon — H/F

LVL Médical Saint-Aunès (34)
LVL Médical, recrute dans le cadre de son développement en CDI un Infirmier Conseil Perfusion Nutrition Insuline H/F pour le secteur du Languedoc Roussillon et rattaché à son agence de St Aunes (34). Dans le cadre des activités Perfusion, Nutrition entérale et Insulinothérapie par pompe, vous coordonnez les différents intervenants lors du retour du patient à domicile (le prescripteur, l'équipe soignante, l'entourage familial, l'infirmier libéral) afin de lui assurer les meilleures…
  • Il y a 3 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Médecin généraliste — H/F en Languedoc Roussillon

ANTENOR Languedoc-Roussillon
Établissement public situé dans le Gard, d’une capacité d’accueil de 133 lits et places, crée en 1927 et qui a pour mission exclusive à l’époque le traitement de la tuberculose pulmonaire chez les femmes. Le projet médical de l’établissement se structure aujourd’hui en deux secteurs, sanitaire et médico social, eux-mêmes divisés en médecine (12 lits), moyen séjour (48 lits), long séjour (30 lits), HAD/SSIAD (43 lits). Différentes activités : la rééducation, l’ergothérapie, l’éducation…
  • Il y a 16 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Médecin généraliste — H/F CDI 80% EN SSR LANGUEDOC ROUSSILLON - SSR

RP Santé Languedoc-Roussillon
RPSanté Agence recherche, pour le compte d'un établissement type SSR situé dans le Languedic-Roussillon : 1 médecin généraliste Poste en SSR CDI à pourvoir dès que possible Temps partiel à 80% Rémunération annuelle brute : 48837,20€ BRUT ANNUEL + points de compétence en cas de DU supplémentaire (DU SOINS PALLIATIFS serait un PLUS) + astreinte possible Logement temporaire possible INFOS : Nous contacter : CV+LM : contact@rpsante.com FACEBOOK : RPSante…
  • Il y a 23 jours
  • CDI, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE dans le Roussillon — H/F

P&P CONSEIL Languedoc-Roussillon
Centre Hospitalier (capacité environ 800 lits), qui se trouve dans la région Roussillon, recherche un chirurgien orthopédique Quelques chiffres / informations du centre: environ 500 lits, places et postes pour les activités de soins, dont - plus de 300 lits d’hébergement, - et plus de 20 places d’accueil de jour. Il assure des missions de soins de courte durée, mais aussi de longue durée pour des personnes n’ayant pas d’autonomie de vie et accueille des résidents en EHPAD. Le…
  • Il y a environ un mois
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Ophtalmologues médicaux en région Languedoc-Roussillon — H/F

Cabinet Stella Medica Languedoc-Roussillon
Cabinet d'ophtalmologie situé en région Languedoc-Roussillon recherche un MEDECIN OPHTALMOLOGISTE SALARIE CDI Temps Plein (classique ou concentré sur 4 jours avec journée "off") ou Temps partiel ou Contrat Libéral Secteur 1 ou 2 Nouveau centre avec Organisation en Réseau et outils novateurs 3 à 4 Orthoptistes à temps complet Ophtalmologie adulte et adolescents (classique, réfraction...)
  • Il y a environ un mois
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?