Offres d'emploi : Nord-Pas-de-Calais

Le Nord-Pas-de-Calais possède une densité médicale proche de la moyenne nationale avec néanmoins quelques disparités du côté des spécialistes.
Pour pallier les événements comme le vieillissement et la croissance de la population, la région doit recruter des professionnels de santé de tous horizons.
Lille est le point d’ancrage principal à l’offre de soin, puisque la métropole compte un grand nombre d’établissements de santé.

La moyenne d’age des généralistes et des spécialistes est élevée, ce qui laisse beaucoup d’opportunités d’emploi dans la santé dans les années à venir.

Exemple de professions qui recrutent : infirmier, secrétaire médicale, masseur-kinésithérapeute, aide-soignant, médecin régional, manipulateur radiologie.

La mobilité c’est la santé ! la région Nord-Pas-de-Calais c’est la proximité avec la Belgique, une gastronomie savoureuse, une atmosphère chaleureuse et plein d’opportunités d’emploi. Laissez-vous tenter !

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Biologiste h/f salarié LBM Nord de France — H/F

Cooper Consultants Nord
Actuellement pour un laboratoire d'analyses médicales multi-sites implanté en région Nord de la France, nous avons à pourvoir un poste salarié de Médecin ou Pharmacien Biologiste H/F coresponsable de l'activité. Missions générales du poste : en coresponsabilité avec les autres biologistes - superviser la production d'examens, les techniques et garantir les résultats - valider quotidiennement les analyses - contrôler la conformité des opérations et des équipements du laboratoire -…
  • Il y a 4 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Médecin généralisteK310 GENERALISTE H/F REMPLA DU 24 AU 28 AVRIL NORD BORDS DE MER — H/F

OUTREMED Nord-Pas-de-Calais
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Médecin Généraliste justifiant d'une expérience en SSR impérativement pour intégrer un SSR polyvalent situé dans le Nord Pas de Calais et gérer une trentaine de lits environ: Remplacement du: - du 24 au 28 AVRIL 2017 Puis du 26 Juin au 01 septembre 2017 soit 2 mois consécutifs Conditions proposées: - Logement fourni à titre gratuit pour toute la durée du contrat; - Repas pris en charge; - Astreintes à prévoir, - Frais de…
  • Il y a 4 jours
  • CDD, Temps plein

Médecin – Chef du Service Départemental Protection Maternelle et Infantile — H/F (Ref.AT/RL CSDPMI)

Conseil Départemental du Pas de Calais Arras (62)
Le Département du Pas-de-Calais recherche pour sa Direction Enfance Famille du pôle Solidarités : > Un médecin – Chef du Service Départemental de Protection Maternelle et Infantile - H/F (Catégorie A de la filière médico-sociale, cadre d’emploi des médecins territoriaux) Membre du comité de Direction et à la tête de 25 collaborateurs, vous êtes responsable de la mise en oeuvre des missions dévolues à votre service en cohérence avec les règles fixées par le Code de la Santé Publique, les…
  • Il y a 4 jours
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Infirmier coordinateur technico-commercial — H/F (Réf. Nord et Pas de Calais)

STUDIOSANTE Pas-de-Calais
Dans le cadre du développement de STUDIOSANTE sur le Nord et le Pas de Calais, nous recherchons un : Infirmier coordinateur technico-commercial (Réf. Nord et Pas de Calais) Rattaché(e) à la direction, vous aurez en charge : - un rôle d'organisation et d'assistance médico-technique : relation avec les prescripteurs, recherche de l'infirmière libérale qui effectuera les soins à domicile, fourniture, installation et formation des dispositifs médicaux prescrits, suivi du patient dans le…
  • Il y a 6 jours
  • CDI, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?