Offres d'emploi : Nord-Pas-de-Calais

Le Nord-Pas-de-Calais possède une densité médicale proche de la moyenne nationale avec néanmoins quelques disparités du côté des spécialistes.
Pour pallier les événements comme le vieillissement et la croissance de la population, la région doit recruter des professionnels de santé de tous horizons.
Lille est le point d’ancrage principal à l’offre de soin, puisque la métropole compte un grand nombre d’établissements de santé.

La moyenne d’age des généralistes et des spécialistes est élevée, ce qui laisse beaucoup d’opportunités d’emploi dans la santé dans les années à venir.

Exemple de professions qui recrutent : infirmier, secrétaire médicale, masseur-kinésithérapeute, aide-soignant, médecin régional, manipulateur radiologie.

La mobilité c’est la santé ! la région Nord-Pas-de-Calais c’est la proximité avec la Belgique, une gastronomie savoureuse, une atmosphère chaleureuse et plein d’opportunités d’emploi. Laissez-vous tenter !

Plus de 250 offres d'emploi, dont :

Offre mise en avant par le recruteur

Ophtalmologue dans le Nord Pas de Calais — H/F

Cabinet Stella Medica Nord-Pas-de-Calais
Cabinet d'ophtalmologie moderne recherche un MÉDECIN OPHTALMOLOGISTE soit SALARIÉ en activité médicale à temps partiel ou temps plein, soit LIBÉRAL à temps plein Secteur 1 ou 2 Ophtalmologie adulte et adolescents (classique, réfraction...)"
  • Aujourd'hui
  • Installation, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Neurologue (H/F) - Nord de la France, proche frontière belge

Kaducé Conseil Nord-Pas-de-Calais
BEL ÉTABLISSEMENT PRIVÉ LOCALISÉ DANS LE NORD DE LA FRANCE PROCHE FRONTIÈRE BELGE RECHERCHE SON MÉDECIN NEUROLOGUE : • Structure bien implantée sur le territoire de santé et détentrice des autorisations en chirurgie cancérologique viscérale, gynécologique, sénologique et ORL • Importante activité en chirurgie de la main, du pied et en neurochirurgie développée par l’établissement • Plateau technique moderne et performant • Activité libérale ou salariée au choix • Pas de droit…
  • Hier
  • CDI, Temps partiel

Médecin de PMI — H/F

Conseil Départemental du Pas de Calais Arras (62)
Le Département du Pas-de-Calais recrute pour la Maison du Département-Solidarité de l’Arrageois Médecin de Protection Maternelle et Infantile de territoire (H/F) Directement rattaché au médecin chef du service local de PMI, vous garantissez le bon déroulement des consultations pré/postnatales et d’enfants tout en veillant au suivi des dossiers médicaux des patients placés sous votre responsabilité. Associé aux actions de prévention menées sur le territoire concernant notamment les mauvais…
  • Hier
  • CDI, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

L311 GENERALISTE H/F REMPLA 10 JOURS DU 13/02 AU 24/02 PAS DE CALAIS L311

OUTREMED Pas-de-Calais
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Médecin Généraliste pour intégrer un SSR polyvalent situé dans le Pas de Calais et gérer une trentaine de lits environ lors d'un remplacement du 13/02 au 24/02 inclus. Conditions proposées: - Logement fourni à titre gratuit pour toute la durée du contrat; - Repas pris en charge; - 3 astreintes seront à prévoir hors weekend; - Frais de remplacement: 1 A/R remboursé par la structure sur remise de justificatifs - Salaire proposé: 2320€…
  • Il y a 4 jours
  • Remplacement, Temps plein

Enseignant / formateur — H/F

Croix Rouge Française - Direction Régionale Nord Ouest Douai (59)
Poste et missions : Véritable professionnel(le) de la formation, vous ferez partie intégrante de l'équipe de formateurs, rattaché(e) au Directeur de site. Vos missions auront pour objectif de définir, concevoir et réaliser des programmes de formation. Vous accompagnerez les élèves dans leurs cursus de formation en soins infirmiers. A ce titre, vous assurerez la formation professionnelle initiale et continue en référence au programme officiel d'études, à la réglementation de la formation…
  • Il y a 19 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?