7 offres d'emploi pour Accompagnant éducatif et social (AES) ‐ Rhône-Alpes

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Aide Médico Psychologique / Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F - ESMS Maison de Répit FONDATION OVE - Publiée le 17/04/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS la Maison de Répit situé à Tassin-la-Demi-Lune, un Aide Médico-psychologique/Accompagnant Éducatif et Social (H-F) en CDI temps plein. Poste à pourvoir 27 août 2018. Particularités de la structure : Personnes âgées de 0 à 60 ans atteintes de maladies graves évolutives ou non ou en situation de grande dépendance du fait d’un handicap, prises en charge à domicile et accueillies dans la Maison de Répit pour des séjours courts…

Aide Médico Psychologique ou Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F Maisons de Crolles FONDATION OVE - Publiée le 16/04/2018

Pour les Maisons de Crolles, structure innovante et expérimentale qui accueille 30 personnes jeunes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, à Crolles en Isère, la Fondation OVE recrute des intervenants Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Éducatif et Social (H-F). Postes en CDD à temps plein et à temps partiels. Postes à pourvoir dès maintenant. Missions : - La mission de l'intervenant est d’accompagner les habitants des Maisons de Crolles et de leur…

Aide Médico Psychologique / Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F FONDATION OVE - Publiée le 16/04/2018

Pour les Maisons de Crolles, structure innovante et expérimentale qui accueille 30 personnes jeunes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, à Crolles en Isère, la Fondation OVE recrute des intervenants Aide Médico Psychologique ou Accompagnant Éducatif et Social (H-F). Postes en CDI à temps plein et à temps partiels. Postes à pourvoir dès maintenant. Missions : - La mission de l'intervenant est d’accompagner les habitants des Maisons de Crolles et de leur…

Aide médico psychologique ou Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F FONDATION OVE - Publiée le 16/04/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Val de Saône à Montanay un aide médico-psychologique ou un accompagnant éducatif et social (H-F), en CDD à temps plein. Poste à pourvoir dès maintenant jusqu'au 30 mars 2018 minimum. L’IME Val de Saône accueille 53 enfants, adolescents et jeunes adultes polyhandicapés, pluri handicapés ou souffrant de Troubles Envahissants du Développement, à Montanay (69). Missions : - Assurer les soins de nursing en sollicitant…

Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F - MAS Michel Chapuis FONDATION OVE - Publiée le 12/04/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS la MAS Michel Chapuis un Aide Médico Psychologique /Accompagnant Éducatif et Social (H-F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir au 30 avril 2018. La MAS accueille des personnes porteuses de troubles du spectre autistique comme handicap dominant associé à d’autres déficiences/troubles. Les objectifs principaux de l’accompagnement seront centrés sur le bien-être, la sensorialité, la cognition et les habiletés sociales. …

Aide Médico Psychologique / Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F FONDATION OVE - Publiée le 04/04/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS "MAS Robert Ramel "situé à Montanay, un Aide Médico Psychologique/Accompagnant Éducatif et Social (H/F) en CDI à temps plein. Un WE travaillé sur 2. Horaires variables selon planning. Poste à pourvoir dès maintenant. La MAS accueille 51 adultes polyhandicapés ou autistes. Missions : - L’AMP (AES) veille au bien-être physique et psychique des résidents. - Il/Elle propose un accompagnement aux soins d'entretien et…

Aide médico psychologique / Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F FONDATION OVE - Publiée le 04/04/2018

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS "MAS Robert Ramel "situé à Montanay, un Aide Médico Psychologique / Accompagnant Éducatif et Social (H/F) en CDD à temps plein. Un WE travaillé sur 2. Horaires variables selon planning. Poste à pourvoir dès maintenant. La MAS accueille 51 adultes polyhandicapés ou autistes. Missions : - L’AMP (AES) veille au bien-être physique et psychique des résidents. - Il/Elle propose un accompagnement aux soins d'entretien et…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Accompagnant éducatif et social (AES) ‐ Rhône-Alpes