5 offres d'emploi pour Orthoptiste ‐ Île-de-France

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Instructeur de locomotion diplômé — H/F L’INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES - Publiée le 21/06/2018

Recrute IMMEDIATEMENT Instructeur de locomotion diplômé (H/F) pour son unité sensori-gognitive (USC), spécialisé dans l’évaluation et la rééducation de la basse vision Equipe pluridisciplinaire (ophtalmologiste, orthoptiste, ergothérapeute et opticien) Temps partiel 50 % - CDD Adresser candidature et CV à : VIA LE BOUTON "POSTULER À CETTE OFFRE"

un orthoptiste H/F Fed Santé - Publiée le 19/06/2018

vos différentes missions seront de : - Réaliser des actes de réadaptation destinés à traiter les anomalies fonctionnelles de la vision (strabisme, insuffisance de convergence, amblyopie fonctionnelle...). - Établir un bilan qui comprend : le diagnostic, l'objectif et le plan de soin. - Réaliser des actes choisis pour chaque patient et des techniques appropriées. - OCT - champs visuels - chirurgie réfractive

ORTHOPTISTE F/H H/F ERGALIS - Publiée le 19/06/2018

ERGALIS recherche un ou une orthophoniste H/F pour un centre de santé situé sur Paris pour des missions ponctuelles. Vos principales missions seront d'accompagner les enfants et adolescents du centre.

Orthoptiste — H/F Centre de santé de Meudon - Croix Rouge Française - Publiée le 14/06/2018

Vous êtes intéressés par l’exercice salarié, rejoignez notre centre de santé de Meudon (92). Nous vous proposons d’exercer au sein d'une structure pluri professionnelles où le travail en équipe est un axe majeur de la prise en charge que nous souhaitons offrir à nos patients. Aussi, notre action s’appuie sur les principes de la Croix Rouge française à savoir l’humanité, l’impartialité, l’indépendance, le volontariat, l’unité et l’universalité. Si vous souhaitez partager notre projet,…

Orthoptiste — H/F COSEM - Publiée le 12/06/2018 sur Staffsocial

Le Cosem recrute un(e) Orthoptiste pour son centre St Lazare: Compétence requise: Préconsultation, OCT, champ visuel, réfractive. Contrat: CDI Disponibilité: Sous 15jours Temps plein (39h/semaine) Rémunération: 3085euros brut (tickets restaurant, CE, Etc...)

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Orthoptiste ‐ Île-de-France