30 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction ‐ Partout

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Assistant de direction — H/F Clinique gérontopsychiatrique de Rochebrune - Hier

L' Assistant(e) de direction a pour missions principales sou le contrôle de la Directrice Adjointe de :  Concevoir et rédiger des courriers et rapports Effectuer la frappe de documents ;  Participer à la gestion de la relation patient : réponse aux courriers de réclamation des patients/familles et réponse aux demandes d’accès au dossier médical ;  Etablir et suivre les déclarations auprès de l’assureur de l’établissement ;  Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation…

Assistant(e) de direction— H/F - Poste évolutif Villa Beausoleil de Levallois-Perret - Hier

Afin d’accompagner notre croissance toujours plus importante, nous recrutons pour notre Résidence de Levallois –Perret (92) un(e): Assistante de Direction (H/F) (Poste en CDI – temps plein) Rattaché(e) au Directeur, vous avez pour mission de faciliter la gestion de son quotidien dans les différents domaines de son activité. Pour cela : - Vous avez en charge des missions administratives au quotidien : le suivi de la facturation clients et fournisseurs, l’actualisation de l’Appli Résident…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Placement Familial Spécialisé - Publiée le 20/06/2017

Le secrétaire est chargé de l'accueil physique et téléphonique lié aux missions des deux établissements P.F.S. et E.M.P. (jeunes, familles, partenaires...). Il assume les charges administratives de gestion du courrier, du suivi des dossiers des usagers, des renouvellement MDPH, des facturations et suivi des présences des enfants. Il assure le suivi et contrôle des caisses des établissements et réalise des rapprochements de factures. Le secrétaire participe à la vie institutionnelle, à la…

ASSISTANT(E) DE DIRECTION — H/F GIE ALMA LILAS - Publiée le 20/06/2017

Pour notre établissement situé à la Clinique Paris Lilas. L’Assistant(e) de direction collabore étroitement avec la direction. Il (elle) seconde le dirigeant au sens large pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l’exercice de la responsabilité du dirigeant. Il (elle) coordonne les informations internes et externes, parfois…

Assistant(e) de la direction des soins et de la filière gérontologique — H/F Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or - Publiée le 19/06/2017

Notre établissement recherche une assistante qui aura en charge 2 rôles : A) L'animation de la filière gérontologique nord Les missions dans ce cadre seront : - assurer le secrétariat et le soutien administratif des animateurs, - organiser les aspects logistiques des réunions, - assister aux réunions du comité de filière, en assurer les comptes-rendus, - assurer la collecte des informations et indicateurs des actions conduites par la filière, en faire la synthèse auprès des…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F DOMUSVI - RESIDENCE DE LONGCHAMP - Publiée le 18/06/2017

En tant que relais de la direction, vous facilitez la coordination et la communication entre les différents acteurs de l’EHPAD. Accueil physique et téléphonique / Transmission des informations administratives et commerciales / Gestion du courrier / Saisie des informations comptables et extra comptables / Facturation / Participation à la prise en charge globale du résident / Participation à l’évaluation externe s’inscrivant dans la démarche qualité.

Secrétaire de service social — H/F Hôpital Sainte-Marie Paris - Publiée le 16/06/2017

Au sein du service social de l’établissement, le secrétaire : - gère les appels téléphoniques : prend les messages et oriente vers les interlocuteurs compétents… ; - constitue et envoie les dossiers d’ouverture de droits : prépare les courriers, vérifie les documents et effectue les relances éventuelles ; photocopie et archive les documents… - contacte par téléphone les partenaires pour mettre en place des aides ou des soins à domicile. Le poste est à pourvoir en CDD à mi-temps pour les…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F DOMUSVI - RÉSIDENCE ESTEREL - Publiée le 15/06/2017

En tant que relais de la direction, vous facilitez la coordination et la communication entre les différents acteurs de l’EHPAD. Accueil physique et téléphonique / Transmission des informations administratives et commerciales / Gestion du courrier / Saisie des informations comptables et extra comptables / Facturation / Participation à la prise en charge globale du résident / Participation à l’évaluation externe s’inscrivant dans la démarche qualité.

Secrétaire — H/F FONDATION OVE - Publiée le 15/06/2017

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le SSEFS Recteur Louis (69), un secrétaire (H-F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir le 28 août 2017. Le SSEFS Recteur Louis accompagne 165 jeunes sourds âgés de 3 à 20 ans. Mission : Le/la secrétaire assure le secrétariat et exécute des actes administratifs courants dans un environnement informatisé. Il/elle est chargé(e) d’assister le directeur dans la gestion administrative de l’établissement ou du…

Secrétaire — H/F FONDATION OVE - Publiée le 15/06/2017

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute un secrétaire (H-F) à temps plein pour son FAM OVE, situé Luçon qui ouvrira en octobre 2017. Il accueillera 30 adultes ayant des troubles envahissants du développement ou un handicap psychique. Poste à pourvoir début septembre 2017. Le FAM OVE de Luçon accueillera tout au long de l'année des personnes nécessitant l'accompagnement de professionnels en termes de relation, de soutien et de soins, pour tous les actes de la vie quotidienne, de…

Assistant de direction - CDI - H/F Groupe Ramsay Générale de Santé Hôpital Privé Paul d'Egine - Publiée le 14/06/2017

L'Hôpital Privé Paul d'Egine recrute un Assistant de Direction H/F en contrat à durée indéterminée : Vos principales missions, sous le contrôle du Directeur de l’établissement : - Relation avec les patients : gestion relation patient, courrier, envoi des dossiers médicaux, compte rendu opératoire, suivi des réclamations, - Gestion des contentieux médicaux, interface avec le siège et les avocats - Gestion des actions de communication (organisation d’évènements, mailing, site…

ASSISTANT PEDAGOGIQUE — H/F Fondation Diaconesses de Reuilly - Publiée le 13/06/2017

L’assistant(e) est responsable d’une promotion d’étudiant, qu’il accompagne dans leur parcours de formation, en collaboration avec des formateurs, au travers des activités suivantes : • Gestion du concours • Suivi de la scolarité à partir d’une base de données et d’un logiciel de formation, tenue des dossiers individuels • Gestion administrative de la formation • Rédaction et reprographie de courriers divers et de documents pédagogiques • Gestion des fournitures de papeterie • Accueil…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 13/06/2017

1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la vérification des contrats de ventes et de locations initialisées par les agences - Réception et gestion des enveloppes de transfert - Gestion de l'archivage des dossiers Vous aurez en charge la facturation et suivi informatique des contrats de ventes et de locations tiers payant pour les installations, renouvellement et récupérations. Vous gérez les renouvellements d'ordonnances et des demandes d'entente préalable, traitement des retours…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 13/06/2017

1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patients et des prescripteurs. Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de commande, facturation dans le domaine respiratoire.

Assistant Administratif— H/F Groupe ORPEA-CLINEA - Publiée le 12/06/2017

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI dès que possible Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous suppléer l’assistante du Directeur Général, du Directeur de Division et ses 6 Directeurs Régionaux. Vous aurez pour missions principales : > Centraliser les différentes demandes (embauches, primes …) > Réserver et valider les déplacements (avion, train, hôtel, voiture) > Valider et suivre les factures fournisseurs > Suivre les notes de frais > Classer…

Assistant du service anesthesie CDD — H/F Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon - Publiée le 12/06/2017

Vous aurez pour missions principales : - Aide à l’élaboration et au suivi des plannings - Suivre les absences des chirurgiens - Prendre les appels téléphoniques - Faire le lien avec les différents services - Préparer les statistiques - Commander les fournitures - Secrétariat courant (mise à jour de documents, archivage…)

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 09/06/2017

1 Assistant administratif H/F Dans le cadre du déploiement du télé-suivi PPC, vos effectuez les appairages de PPC (Pression Positive Continue) sur les sites fournisseurs, la coordination des alertes des patients afin de réaliser un tri efficient avant la transmission des besoins aux techniciens. Vous assurez la hotline et formez à distance les techniciens concernant la téléobservance. Vous modifiez et créez les attributions patients/techniciens. Vous corrigez les anomalies dans les contrats…

Employé administratif qualifié — H/F FONDATION OVE - Publiée le 08/06/2017

La Fondation OVE recrute, pour l’EHPAD du Centre Robert Doisneau , situé à Paris 18ème accueillant 110 résidents dont 24 en unité protégée, un(e) Employé administratif qualifié en CDD à temps plein en jour (35h soit 1 ETP 1 weekend sur 2 de travail). Poste à pourvoir dès que possible. Missions : Sous l'autorité hiérarchique du directeur d’établissement et de la responsable hôtelière - Anime l'accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes,…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 07/06/2017

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail…). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l'assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l'agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus,…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F KORIAN - Publiée le 07/06/2017

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail…). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l'assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l'agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus,…

SECRETAIRE COMMERCIALE h/f H/F KORIAN - Publiée le 07/06/2017

Sous le contrôle de la Direction, vous devrez vous assurer du suivi du bon maintien du taux d'occupation de la clinique dans le respect et l'application de la politique commerciale du Groupe. Vos missions : - Assurer le bon roulement d'attribution des chambres. Vous serez en lien quotidien avec les établissements adresseurs et les organismes de mutuelle. - Vendre les prestations qualitatives complémentaires proposées par la clinique -Remonter les informations à votre responsable hiérarchique au…

Apprenti(e) Assistant(e) de direction - H/F Groupe Ramsay Générale de Santé Hôpital Privé Claude Galien - Publiée le 06/06/2017

Missions principales, en collaboration avec l'assistante de direction actuellement en poste : - Organisation de réunions. - Gestion de la base de données documentaires. - Classement et archivage. - Collecte et transmission des informations. - Communication avec les différents interlocuteurs internes et externes dont les médecins, chirurgiens, les institutions…. - Mise à jour des tableaux de bord. - Gestion des dossiers pré-contentieux et contentieux. - Gestion du courrier, tri - Rédaction…

Assistant DMOS H/F Page Personnel - Publiée le 04/06/2017

En tant qu'Assistant DMOS, vous serez rattaché à la Direction Médicale. A ce titre, vos missions principales seront :     • Mettre à jour des classeurs de formation de tous les collaborateurs du médical dans le cadre de l'audit,     • Gérer les voyages,     • Gérer les dossiers DMOS filiale (constitution des dossiers et transmission à la cellule DMOS ou constitution des dossiers et transmission au conseil de l'ordre compétent dans le cas particulier des dossiers en lien avec la recherche…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 03/06/2017

1 Secrétaire administratif H/F Vos principales missions seront les suivantes : - Saisie et suivi informatique des contrats de ventes et de locations tiers payant pour les installations et récupérations, - Initialisation des contrats de locations et des ventes tiers payant : renseigne les n° d'équipement, mouvemente les sorties informatiques que le dossier soit complet ou incomplet, s'assure que les dossiers transmis au siège soient complets (transmission mini 1 fois/semaine) avec la mention…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF / PLANIFICATION H/F np - Publiée le 03/06/2017

1 Secrétaire administratif / Planification H/F Vous assurez la saisie, le suivi informatique et la planification des agents polyvalents procédant au déploiement du télé-suivi. Pour ce faire, vous appelez les patients et planifiez les interventions de 5 collaborateurs, renseignez les n° d'équipement, mouvementez les sorties informatiques que le dossier soit complet ou incomplet et vous vous assurez que les dossiers transmis au siège soient complets (transmission mini 1 fois/semaine) avec la…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Villa Beausoleil de Levallois-Perret - Aujourd'hui

Afin d’accompagner notre croissance toujours plus importante, nous recrutons pour notre Résidence de Levallois –Perret (92) un(e): Assistante de Direction (H/F) Poste en CDI – temps plein Rattaché(e) au Directeur, vous avez pour mission de faciliter la gestion de son quotidien dans les différents domaines de son activité. Pour cela : - Vous avez en charge des missions administratives au quotidien : le suivi de la facturation clients et fournisseurs, l’actualisation de l’Appli Résident…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Aujourd'hui

1 Secrétaire Administratif H/F Vous assurez l'accueil téléphonique et renseignez les clients. Vous êtes en charge de la prise de commande, fax, téléphone et internet. Vous saisissez, suivez et facturez les commandes ventes export. Enfin , vous êtes en relation avec la plateforme logistique pour la préparation et l'enlèvement des palettes de commandes.

Employé administratif — H/F Petites Soeurs des Pauvres - Toulon - Aujourd'hui

Les missions: La gestion des dossiers des résidents: -Assurer la gestion administrative des dossiers des résidents (dossier d'admission, courriers, constituer et organiser des dossiers administratifs, suivi des dossiers de gestion) -Accueillir, renseigner et assister les résidents, familles dans leur gestion administrative -Réaliser la facturation et constituer les différents dossiers de subvention L'accueil: -Réception des appels téléphoniques et transmission aux interlocuteurs, prise…

Assistant de direction — H/F APAJH 94 - Publiée le 07/06/2017 sur Staffsocial

> Un Assistant de direction (H/F) en CDD, 1 ETP Pour la Direction générale de l’APAJH 94 – CRETEIL Poste à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du directeur général, vous aurez en charge les missions suivantes : - Réaliser des tâches de secrétariat (compte-rendu, mise en forme…) - Assurer la production et le suivi des mémoires de rétrocession interne, jusqu’à l’enregistrement dans un journal spécifique - Gérer les variables de paye des personnels du siège à remettre au…

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