Offres d'emploi médecin du travail dans le Nord-Pas-de-Calais

193 offres d'emploi, dont :

Formateurs Certification V2014 et démarche Qualité — H/F - NE

Formavenir Performances Cette offre est présente dans 23 localités
Nous recrutons sur l’ensemble de la France des formateurs expérimentés pour intervenir dans le cadre de missions ponctuelles auprès d’établissements de santé (formation et programme DPC) dans le champ de la démarche Qualité en général et de la certification V2014 en particulier.
  • Hier
  • Vacation, Temps partiel
Offre mise en avant par le recruteur

DIRECTEUR EHPAD (H/F) - PAS DE CALAIS

RECIPRO Conseil en Ressources Humaines Pas-de-Calais
EHPAD Neuf – Pas de Calais Récemment Ouvert Recherche SON DIRECTEUR (H/F) Cet établissement confortable et de haut standing est déjà reconnu pour la qualité d’accueil de ses résidents. Il est situé dans un environnement agréable. ● Vous construisez le projet d’établissement et fédérez votre équipe autour de ce projet. ● Vous mettez en place une organisation permettant de maintenir un haut niveau de prise en charge : qualité de soins et prestations. ● Vous assurez la…
  • Hier
  • CDI, Temps plein

Ergothérapeute — H/F

Centre Hospitalier du Ternois Cette offre est présente dans 3 localités
L'ergothérapeute est un professionnel diplômé (Décret du 2 octobre 1991) défini comme un professionnel de santé faisant partie du Service Clinique sous la direction du Cadre de santé. Il est soumis au secret professionnel. MISSION – FONCTIONS PRINCIPALES L’ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation, et de réinsertion des patients, en situation de handicape physique ou psychologique. L’ergothérapeute sollicite les fonctions déficitaires ainsi…
  • Il y a 3 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein

Masseur kinésithérapeute — H/F

Centre Hospitalier d'Arras Arras (62)
Vous aurez pour mission de réaliser des soins de rééducation, de réhabilitation et de réadaptation afin de maintenir ou restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles et qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche. CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité d’intégration dans la fonction publique hospitalière.
  • Il y a 4 jours
  • CDD / Remplacement, Temps plein
Offre mise en avant par le recruteur

Médecin de prévention — H/F

Ministère de la Justice Pas-de-Calais
Le ministère de la Justice recrute DES MEDECINS DE PREVENTION - H/F à temps partiel Le médecin de prévention est chargé de prévenir toute altération de la santé des agents du fait de leur travail. Ses principales missions sont : surveillance médicale des agents dans le cadre des visites médicales et action sur le milieu de travail en conseillant l'administration et les agents sur l'adaptation des conditions de travail
  • Il y a environ un mois
  • CDI, Temps partiel

Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?