Centre Hospitalier Nord Caraïbe

Centre Hospitalier Nord Caraïbe

Le Centre Hospitalier Nord Caraïbe est né, en 2012, de la fusion des hôpitaux du Carbet et de Saint-Pierre, et de l’Ehpad du Prêcheur. Il dispose ainsi de trois sites géographiques spécialisés.
Près de 370 agents contribuent à son bon fonctionnement.
La direction administrative est basée sur le site du Carbet.

- L’hôpital du Carbet est un Centre de référence en médecine physique et de rééducation fonctionnelle pour les blessés médullaires, les traumatisés crâniens, pour l’appareillage des amputés, et pour le handicap infantile. Il est situé dans un environnement paysager sur la colline du Carbet, avec vue sur la mer et la Montagne.
Capacité d’accueil : 120 lits et places

- L’hôpital de Saint-Pierre est situé dans le Centre ville de Saint-Pierre, l’établissement est spécialisé dans la rééducation gériatrique, ainsi que dans la prise en charge des patients pauci-relationnels.
Capacité d’accueil : 30 lits

- L' Ehpad du Prêcheur est un centre d'hébergement classique et temporaire pour personnes âgées dépendantes. Cette petite structure, située dans un cadre paisible où il fait bon vivre, possède une unité Alzheimer.
Capacité d’accueil : 40 lits

L'hôpital dispose d'un plateau technique complet, permettant la prise en charge spécialisée dans les affections de l’appareil locomoteur, du système nerveux, vasculaire des enfants et adolescents.
Les professionnels travaillent collectivement pour faciliter le rétablissement des personnes hospitalisées, en cohérence avec les objectifs fixés par l’équipe médicale.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Masseur kinésithérapeute — H/F CDI Temps plein 972
Infirmier — H/F CDD / Remplacement Temps plein 972
Voir les 2 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires