Clinique Kennedy

Clinique Kennedy

Groupe Ramsay Santé

Créée en 1975, la Clinique Kennedy a été agrandie à deux reprises en 1994 et 2002. En 2001, elle rejoint le groupe Générale de Santé.
En 2007-2008, un important programme d'investissement, notamment du bloc opératoire et de la surveillance continue, a été engagé pour mettre à votre disposition un plateau technique moderne et vous offrir le meilleur confort hospitalier.
 
Notre mission
La Clinique Kennedy a pour mission d'offrir aux patients du bassin Montilien, le plateau technique et les conditions d'accueil ou d'orientation qui couvrent l'ensemble des besoins en chirurgie et médecine. Elle propose des prises en charge dans l'urgence ou programmées, avec une hospitalisation complète ou ambulatoire.

Depuis décembre 2008, la Clinique est reconnue Centre d'Urgence de la Main par la FESUM (Fédération Européenne des Services d'Urgence de la Main).
 
Quelques chiffres
La Clinique Kennedy accueille plus de 15 000 patients hospitalisés chaque année, pris en charge par une équipe de 60 médecins et 250 professionnels. Elle comporte 37 lits de médecine, dont 3 en soins palliatifs, 92 lits de chirurgie, 8 lits de surveillance continue et 31 postes de chirurgie et anesthésie ambulatoires.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :