Clinique Lamartine

Clinique Lamartine

Groupe Ramsay Santé

Inaugurée en 1990, la Clinique Lamartine est un établissement de santé médico-chirurgical.

En 2006, elle rejoint le Groupe Générale de Santé, 1er réseau d'hospitalisation privée en Europe. Avec 110 établissements en France, Générale de Santé couvre tous les métiers du secteur de soins : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Psychiatrie, Soins de suite et réadaptation, Cancérologie, Hospitalisation à domicile et garantit aux patients une prise en charge globale et adaptée.
Située en limite de Thonon-les-Bains, la Clinique Lamartine présente une offre de soins pluridisciplinaire et assure une part significative de la prise en charge de la population sur le bassin du Chablais, notamment à travers ses pôles d'excellence que sont la chirurgie orthopédique avec le "Centre Lémanique de la Main", l'ophtalmologie et la gastro-entérologie.
La capacité d'accueil de la Clinique est de 77 lits et 10 postes d'ambulatoire.
Le rachat de la Clinique Lamartine a été réalisé en vue de constituer un nouveau pôle de référence une fois la clinique regroupée avec la Polyclinique de Savoie, située à Annemasse, sur un nouveau site : l'Hôpital Privé Savoie Nord.
Prévu pour l'été 2012, ce nouvel établissement sera situé à Annemasse et offrira ainsi un pôle de santé privé au sein de la zone franco-valdo-genevoise.

 
Chiffres clés
 * 9 672 patients
 * 9 741 interventions
 * 16 477 journées d'hospitalisation

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :