Hôpital Privé Armand Brillard 

Hôpital Privé Armand Brillard 

Groupe Ramsay Générale de Santé

Créé en 1967 par le docteur Armand Brillard, notre établissement intègre le groupe Générale De Santé en 1995. Depuis, l’hôpital privé Armand Brillard s’est agrandi et modernisé au fil des années.

En 2009 nous avons réceptionné les derniers bâtiments d’un chantier de rénovation qui avait débuté en 2004. Ces nouveaux locaux de 3 000 m² sont venus s’ajouter au 10 000 m² déjà existants.
Cette extension nous permet de renforcer notre plateau technique avec l’arrivée, par exemple, d’une IRM.
Nos activités sont structurées autours d’un pôle maternité type IIA disposant de 6 berceaux de néonatalogie et d’un pôle chirurgie.
Maternité
L’Hôpital Privé Armand Brillard est devenu une des plus importantes maternités privées de l’île de France en accompagnant chaque année près de 3200 parents. Nos différentes spécialités chirurgicales et médicales nous permettent d’être un pôle de référence de l’Est parisien.
Tous les ans nos équipes accueillent plus de 11 000 patients. Une soixantaine fréquente chaque semaine le centre de dialyse.
Une large offre de soins et plateau technique performant.
 
Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions et pour répondre le mieux possible à vos besoins nous disposons d’une capacité de 240 lits et places.

Notre plateau technique réunit :
un bloc chirurgical avec 11 salles d’interventions,
un espace naissance avec 5 salles d’accouchements,  3  salles de pré travail, 1 salle de césarienne d’urgence et 1 salle de soins pour nouveau nés,
un service d’imagerie médicale : IRM, scanner, radiologie conventionnelle, échographie, mammographie.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :