Hôpital Privé Arras les Bonnettes

Hôpital Privé Arras les Bonnettes

Groupe Ramsay Générale de Santé

L'Hôpital Privé Arras Les Bonnettes est né de la fusion des Cliniques Bon Secours et Sainte Catherine.

La Clinique Bon Secours a été créée en 1899 et a rejoint le Groupe Générale de Santé en 2004, premier réseau d'hospitalisation privée en Europe. La Clinique Sainte Catherine, créée en 1970, rejoint également ce groupe en 2005. Ces établissements ont décidé de regrouper leurs activités sur le site des Bonnettes afin de garantir aux patients une prise en charge globale et adaptée.

Ce nouvel établissement allie confort et modernité des services d'hospitalisation, performance des plateaux techniques et qualité d'accueil en privilégiant les lieux de vie organisés autour de patios, de jardins privatifs et d'espaces verts.

Notre établissement met en œuvre, à travers des actions concrètes, les axes stratégiques impulsés par le groupe Générale de Santé :

· être un acteur majeur de la santé dans la région Nord Pas-de-Calais en assurant un rôle socialement utile de santé publique,

· accompagner nos patients tout au long de leur vie pour entretenir avec eux leur «capital santé»,

· développer une offre de soins pertinente associant l’excellence médicale et l’efficience de l’organisation,

· offrir une prise en charge globale à nos patients, avec un accompagnement personnalisé, avant, pendant et après l’hospitalisation.

L'Hôpital Privé Arras Les Bonnettes renforce son positionnement comme pôle de référence dans la prise en charge du cancer en proposant au bassin de vie arrageois une offre de soins complète dans la filière cancérologique.

Une nouvelle maternité a ouvert ses portes en août 2010, proposant un projet de "cocooning" (cours de préparation à l'accouchement, ateliers maman-bébé, réunions spéciales papas...).

Par la constitution d'une équipe de chirurgiens hyperspécialisés et un projet médical partagé avec le service de Soins de Suite et Réadaptation, l'établissement renforce sa filière orthopédique.

De plus, une réponse est apportée à une demande de soins de proximité (urgence, chirurgie et soins de suite) avec la création d'un accueil permanent et le développement des activités en chirurgie ophtalmologique.

Chiffres clés : 284 lits, places et postes, 19 450 séjours (en 2009), 93 médecins et chirurgiens, 480 soignants paramédicaux.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Chef de Bloc H/F CDI Temps plein 62
Hôtesse d'accueil - H/F CDD / Remplacement Temps partiel (7) 62
Médecin généraliste - H/F CDI Temps plein 62
Assistant Ressources Humaines - H/F CDI Temps plein 62
Voir les 4 offres de ce recruteur

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :