Hôpital Privé de la Loire

Hôpital Privé de la Loire

Groupe Ramsay Générale de Santé

De trois Cliniques à l’Hôpital Privé de la Loire
Ouvert en février 2005, l'Hôpital Privé de la Loire, est issu du regroupement de 3 cliniques stéphanoises (Polyclinique de Beaulieu, Clinique de la Jomayère et Clinique Michelet), et d'une quatrième en 2006 (Clinique Pasteur).

L'Hôpital dispose de 315 lits et places.
En septembre 2008, l'établissement intègre le groupe Générale de Santé, bénéficiant ainsi de toute l'expérience et du savoir-faire de l'acteur privé majeur du système de santé en France.
L'Hôpital Privé de la Loire regroupe une grande diversité de spécialités : plus d'une centaine de praticiens y interviennent en Médecine, Chirurgie et Maternité.
L'établissement est animé d’un projet médical ambitieux articulé autour de ses pôles d'excellence, parmi lesquels : la cancérologie, la chirurgie, la réanimation, les urgences, la médecine, la maternité et la gériatrie.
L'Hôpital Privé de la Loire s'inscrit dans les enjeux de service public : il dispose d'un service d'urgences ouvert 24h/24, qui accueille plus de 13 000 patients par an ; l’établissement participe également à la formation des internes en médecine.
L'établissement fait le choix d'une coopération avec le secteur public et se positionne sur les domaines d'activité complémentaires de ceux réalisés par les autres établissements du bassin de santé en développant des synergies avec ceux-ci, notamment avec le CHU de Saint-Etienne.
Avec une activité marquée par près de 40 000 séjours en 2009, l'Hôpital Privé de la Loire entend répondre aux besoins de santé d'un bassin de vie de plus de 650 000 habitants, dont 180 000 pour Saint-Etienne. L'Hôpital Privé de la Loire, prend ainsi toute sa place dans l'offre de soins de l'agglomération stéphanoise et plus largement dans toute la région Rhône-Alpes.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Technicien biomédical - H/F CDI Temps plein 42
Voir les 1 offres de ce recruteur

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :