Hôpital Privé Pays de Savoie

Hôpital Privé Pays de Savoie

Groupe Ramsay Générale de Santé

De la Polyclinique de Savoie à l'Hôpital Privé Savoie Nord.

Fondée en 1923 par des médecins et chirurgiens, la Polyclinique de Savoie est devenue l’un des premiers établissements d’hospitalisation privée de la Haute-Savoie.

En 1991, elle a intégré le groupe Générale de Santé, 1er réseau d’hospitalisation privée en Europe.
L’établissement s’insère dans l’organisation sanitaire de la région Rhône-Alpes avec une offre de soins polyvalente : une maternité, un service d’urgence géré par un médecin urgentiste présent 24h/24, un service de médecine qui dispose d’une unité de soins continus polyvalents et d'une unité de chimiothérapie, un service de chirurgie associé à un bloc opératoire moderne.

La capacité d’accueil de l’établissement est de 112 lits et 29 postes d’ambulatoire.

En 2006, Générale de Santé a racheté la Clinique Lamartine, située à Thonon, en vue de constituer un nouveau pôle de santé de référence une fois les 2 cliniques regroupées sur un nouveau site : l'Hôpital Privé Savoie Nord.

Prévu pour l'été 2012, ce nouvel établissement sera situé à Annemasse et offrira ainsi un pôle de santé privé au sein de la zone franco-valdo-genevoise.
Prise en charge annuelle au sein de la Polyclinique : 39 000 patients, 14 000 interventions, 37 000 journées d'hospitalisation, 23 000 urgences, 1 100 naissances, 1 900 séances de chimiothérapie.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires