Hospitalisation A Domicile - MUTUALITE FRANCAISE COMTOISE

Hospitalisation A Domicile - MUTUALITE FRANCAISE COMTOISE

C’est l’hôpital à la maison :

Le développement de l’Hospitalisation A Domicile répond à une volonté de respect du cadre de vie du patient, de son autonomie, et une recherche d’adéquation entre les moyens, les ressources et les besoins. La prise en charge en HAD apporte aux patients bien-être, confort physique et psychologique et leur évite une rupture avec leur environnement familier et familial.

L’Hospitalisation A Domicile est un établissement de santé à part entière qui permet la prise en charge de tous types de pathologies, quel que soit l’âge des patients. Comme tout établissement sanitaire, il est soumis aux mêmes contraintes réglementaires (financement, autorisations, certification, continuité des soins, droits des patients, sécurité, vigilances et hygiène...).
L’HAD ajoute à la sécurité des soins, le confort psychologique et physique du domicile.

Qui sont les bénéficiaires ?
Ce sont des patients atteints de polypathologies aiguës ou chroniques qui nécessitent une charge en soins importante, soins complexes ou d’une technicité particulière. Elle prend en charge un grand nombre de pathologies.
La structure HAD a intégré depuis janvier 2010, le Groupement Hospitalier de la Mutualité Française qui regroupe près de 90 établissements en France.

HAD39
Depuis le 11 décembre 2018, Hospitalia Mutualité assure la direction de l’association HAD39, en partenariat avec Mutualité Française Jura.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Gestionnaire / comptable — H/F CDI Temps plein 25
Médecin coordonnateur — H/F CDI Temps partiel (50%) 70
Médecin coordonnateur — H/F CDI Temps plein 25
Voir les 3 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires