La Clinique de Chenôve

La Clinique de Chenôve

Groupe Ramsay Générale de Santé

Fondée en 1967 par deux chirurgiens, le Docteur PIGANIOL et le Docteur PARODI, la Clinique de Chenôve rejoint en 2001 le Groupe Général de Santé.

La Clinique de Chenôve s'inscrit dans un projet fort : développer l'excellence médicale au service de tous les patients, aujourd'hui, et dans le cadre du futur regroupement des Cliniques de Chenôve, Sainte Marthe et Fontaine sur le site de Valmy.
L'offre médicale et chirurgicale multidisciplinaire de la Clinique de Chenôve, avec pôle d'orthopédie fort, est complété par un service d'urgences ouvert 24h/24.
Elle dispose d'un plateau technique d'endoscopie et d'imagerie médicale performant avec la présence d'un cabinet de radiologie conventionnelle ainsi que d'un scanner/IRM permettant d'assurer le diagnostic et la surveillance des patients.
 
Quelques Chiffres
La Clinique de Chenôve dispose d'une capacité d'accueil de 149 lits et places.
Nous accueillons près de 21 000 patients.
Plus de 50 praticiens, médecins et chirurgiens, exercent dans notre établissement.
 
La permanence des soins et la prise en charge des urgences
Le service des urgences accueille les patients 24h/24. Son organisation favorise la prise en charge la plus rapide possible avec des temps d'attente gradués en fonction de la nature de l'urgence. Il dispose 24h/24 de l'accès au plateau d'imagerie conventionnelle (radiologie), au laboratoire et au bloc chirurgical.
Il existe une permanence des soins sur l'ensemble des spécialités présentes dans l'établissement.

Pour envoyer une candidature spontanée, vous allez être redirigé sur le site du recruteur :