Maison Saint Thomas de Villeneuve - Moncoutour de Bretagne

Maison Saint Thomas de Villeneuve - Moncoutour de Bretagne

Groupe HSTV

L’établissement de Moncontour, commune des Côtes d’Armor située au Sud de St Brieuc et classée parmi les plus beaux villages de France, comprend :

Un EHPAD de 275 lits permanents et 5 lits temporaires dont les différents types de population accueillie se répartissent comme suit :
- Hébergement « maison de retraite classique et rééducation/adaptation » : soit 161 lits dont 2 lits d’hébergement temporaire identifiés
- Hébergement « Alzheimer » ou troubles apparentés : un service de 26 lits dont 1 lit d’hébergement temporaire identifié, une unité de vie de 11 lits, un PASA.
- Hébergement « Handicap Vieillissant » : 82 lits.

Un accueil de jour de 6 places pour personnes présentant une maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés et vivant à domicile.

Un foyer de vie de 89 places qui accueille des adultes en situation de handicap présentant des troubles psychiques et/ou une déficience intellectuelle.

10 logements foyers pour des personnes seules ou des couples.

La structure est agréée à l’aide sociale et près de 270 professionnels y travaillent.

La philosophie de l’établissement est d’accompagner au mieux chaque résident, reconnu comme être unique, afin de lui offrir une qualité de vie, de soins et un bien-être au quotidien tout au long de son séjour dans le respect de ses attentes et de ses capacités.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Coordonnateur général des soins en EHPAD — H/F CDI Temps plein 22
Médecin coordonnateur — H/F CDI Temps partiel (80) 22
Voir les 2 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires