Michel Grandpierre, résidence récente à proximité de Rouen située entre la Seine et la forêt domaniale du Rouvray, au sein d'un quartier résidentiel. Elle bénéficie d'une capacité de 86 places, dont 24 en espace protégé, d’un accueil de jour et d’un PASA.

MBV met en œuvre et assure le suivi de son concept VITAE CLEMENTIA® basé sur 8 piliers déclinant des attitudes, comportements, méthodes pour créer une liberté constante et quotidienne de la personne accompagnée, rechercher son plaisir et son bien-être tout en retardant sa dépendance.

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir – MBV, structure mutualiste à but non lucratif du groupe, a été créée en 2003. En tant qu’acteur majeur du secteur médico-social, MBV emploie près de 1000 collaborateurs. Elle compte plus de 20 résidences retraite médicalisées (EHPAD) pour 1796 places et propose divers services d’accompagnement et de prise en soins de personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap (SSIAD, ESPRAD, DRAD…).

Si vous souhaitez allier environnement professionnel performant et offrant des perspectives d'évolution, merci de nous adresser votre candidature.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Infirmier EHPAD — H/F CDI Temps plein 76
Auxiliaire de vie (restauration) EHPAD — H/F CDD / Remplacement Temps plein 76
Aide soignant — H/F CDI Temps plein 76
Voir les 3 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires