Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

AES (ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL) H/F

Groupe Colisée Offre n°1286764 — publiée le 09/02/2021

CDI

Temps plein

Loire-Atlantique, Pornic (44)

Établissement / Entreprise

Groupe Colisée

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.

Implantée à Pornic au coeur d'un quartier résidentiel, la maison de retraite médicalisée est au calme, à deux pas du centre ville, à proximité des commerces. Saint-Nazaire est à 20 Km.

Poste

Votre poste de ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL H/F est rattaché à l'Infirmier Coordinateur de l'établissement, dans le cadre de vos fonctions :
Vous participez à l'animation de la vie sociale de la personne, vous accompagnez les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne et êtes moteur et référent dans l'accompagnement individualisé grâce aux projets d'accompagnement personnalisé des résidents. Vous développez l'autonomie des personnes et favorisez leur intégration sociale, vous gérez les interactions entre résidents et prenez part aux projets. Vous veillez également à la sécurité physique et morale des résidents et prévenez les risques.

Entre 1200 € et 1600 € (bruts/an)

Travail le WE

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Aide Médico-Psychologique ou AES et avez déjà une première expérience auprès des personnes âgées. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes dynamique. Vos qualités relationnelles et votre bienveillance seront un atout pour ce poste.
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés.

Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d'Etat