Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide Médico Psychologique /AES CDI — H/F

ASM 13 Offre n°1544832 — publiée le 02/11/2021

CDI

Temps plein

Soisy-sur-Seine (91)

Établissement / Entreprise

ASM 13

A propos de nous :

Vous souhaitez rejoindre une association en pleine évolution, ayant à cœur le développement de ses nouveaux projets ?

Venez nous rejoindre ! Vos compétences nous intéresse !

L'association ASM13 compte plus de 1 000 collaborateurs, son activité est répartie entre Paris 13ème et Soisy sur Seine (Hôpital l'Eau-Vive) pour l'accueil, les soins et le traitement des personnes souffrant de troubles psychologiques et psychiatriques, sous statut ESPIC et CCN51.

Notre association répartie ses actions entre cinq départements :
- Département Adulte qui comporte deux sites hospitaliers et des structures ambulatoires diversifiées, pour une file active de plus de 4000 patients.
- Département Enfant et Adolescent, chargé de l'Intersecteur de pédopsychiatrie avec structures ambulatoires diversifiées.
- Département Médico-Social qui accueille des personnes autistes (TSA) reconnues en situation de handicap, dans des structures résidentielles médico- sociales de type M.A.S. (Maison d'Accueil Spécialisée), FAM (Foyer d'Accueil Médicalisé), ou séquentielles en journées (CAJ, CAJM).
- Département d'enseignement et de formation : PSY 13.
- Département regroupant des centres réalisant des psychothérapies gratuites pour des enfants et des adultes.

Poste

Vos horaires de travail sont les suivants : 7h-14h (pendant deux semaines), 14h-21h (les deux semaines suivantes. Vous travaillez un week-end sur deux.

En tant qu'AMP/AES, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire qui accueille des personnes autistes (TSA) reconnues en situation de handicap, dans des structures résidentielles médico-sociales de type M.A.S. (Maison d'Accueil Spécialisée), FAM (Foyer d'Accueil Médicalisé), ou séquentielles en journées (CAJ, CAJM).

Vous assistez, participez, aidez la personne dans les différents moments de sa vie quotidienne en utilisant au maximum les capacités existantes et en cherchant à les développer.

Vous veillez au confort du résident, à la prévention des problèmes physiques en application d'indications données par les spécialistes médicaux ou paramédicaux.

Profil

Vous avez obtenu votre Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social (exigé)

Vous connaissez idéalement les troubles du spectre autistique. Vous êtes titulaire du permis B (souhaité).

- Vous aimez travailler avec une équipe pluridisciplinaire
- Vous avez le sens de l'organisation
- Vous respectez le secret professionnel
- Vous êtes dynamique et autonome

Salaire : entre 1.610€ et 2.140€ avec reprise ancienneté

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE AES