Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F

UNVI Handicap « Le Clos du Nid de l’Oise » Offre n°1586975 — publiée le 23/11/2021

CDI

Temps plein

Cires-lès-Mello (60)

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Poste

L’association « Le Clos du Nid de l’Oise », Groupe UNIVI, www.closdunid.com ,
19 établissements et services, 695 salariés, recherche 1 Accompagnant Educatif et Social (H/F) pour le Centre Lucien Oziol dans le cadre d'un CDI à temps plein.

Sous la responsabilité de l'équipe d'encadrement, votre rôle sera d'accompagner des résidents déficients et/ou polyhandicapés. Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d'Educateurs Spécialisés et d'Aides-soignants.

Vous encadrerez les résidents dans la prise en charge de la vie quotidienne et dans la réalisation d'activités médico éducatives adaptées à leurs besoins.

Salaire minimum de 1 693,76 € bruts selon CCNT 1966 (ajusté en fonction de l'ancienneté dans l'emploi).

En vertu de la loi n° 2021 - 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du Pass sanitaire

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social exigé.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires