Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F

FONDATION JOHN BOST - SITE DE LA CLÉ POUR L'AUTISME Offre n°1594336 — Aujourd'hui

CDI

Temps plein

Jouy-le-Moutier (95)

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l’état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens.

Dans le cadre de son extension la Maison d'Accueil Spécialisée basée sur Jouy le Moutier recrute AES, Aides-soignants, moniteur éducateurs, éducateurs spécialisé, infirmiers jour et nuit, et une assistante de direction. elle accueille des adultes atteints de troubles du spectre autistique d'une moyenne d'âge de 30 ans.

Poste

La Maison d’accueil spécialisée de Jouy Le Moutier, Fondation John Bost, la Clé pour l’Autisme recherche un aide-soignant.
Vous accompagnez un groupe de 8 à12 résidents lors les actes de la vie quotidienne mais aussi dans des activités thérapeutiques, de détente et de bien-être.
Partie intégrante de l’équipe pluridisciplinaire, vous participez à l’élaboration, mettez en œuvre le projet personnalisé de soin et d’accompagnement.
Informations complémentaires : 37H Horaires d’internat

Contrat à durée indéterminée
Débutant accepté
Employé qualifié
Salaire selon CC66

Profil

Contrat à durée indéterminée
Débutant accepté
Employé qualifié
Salaire selon CC66

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

AMP ou AES

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires