Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F), Parthenay

Adecco Médical Offre n°982036 — publiée le 01/11/2019

CDI

Temps plein

Parthenay (79)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Adecco Médical recherche pour l'un de ses partenaires, un EHPAD situé à proximité de Parthenay un ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F) pour un poste en CDI à temps plein. La structure bien équipée dispose d'un matériel récent. Le rythme de travail est réparti sur un roulement. Une semaine lundi, mardi, samedi et dimanche. Mercredi, jeudi et vendredi la semaine suivante. Le poste est ouvert au titulaire du diplôme d'état Aide soignant, AES ou AMP.Avantages : - Chèques cadeaux- Prime de présentéisme- Prime de participation- Reprise d'ancienneté- Comité d'entreprise

Aptitude(s)

Vous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d’infections aigües ou d’autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l’alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l’élimination et au sommeilSoins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l’état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d’escarresVous surveillerez la prise de médicamentsVous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique)Vous assurerez l’entretien direct et indirect de l’environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts)Alors, prêt(e) à relever le défi ?

Profil