Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Technicien économe — H/F

HADAN Offre n°1005186 — publiée le 12/01/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Meurthe-et-Moselle, Vandoeuvre-lès-Nancy (54)

Établissement / Entreprise

HADAN

L’HADAN est le plus important établissement de soins d’Hospitalisation A Domicile de la Région Est.

Mono activité, l’HADAN exploite une autorisation d’activité de médecine à domicile depuis 2005 (cancérologie, soins palliatifs, rééducation, pédiatrie, plaies et pansements complexes, obstétrique, nutrition, post chirurgie …) sur 2 sites (Vandoeuvre et Joeuf), avec une moyenne sur 2019 de 177 patients/jour pris en charge, par une équipe pluridisciplinaire de 75 salariés en équivalents temps plein.

L’HADAN est reconnue par la qualité et la diversité de ses prises en charge grâce à une forte implication des salariés dans sa démarche d’amélioration continue (Certifiée A en V2014).

Poste

Vous êtes un professionnel expérimenté, vous aimez les nouveaux projets, vous aimez l’action et les challenges collectifs.

Alors rejoignez une équipe pluridisciplinaire et impliquée, au sein d’une entreprise dynamique, à forte culture humaniste et avec une gouvernance associative, dans laquelle vous pourrez évoluer, et participez au déploiement d’un projet d’établissement ambitieux et novateur.

L’HADAN, Hospitalisation A Domicile de l’Agglomération Nancéienne, recrute pour renforcer ses équipes et mener de nouveaux projets :

-Un assistant qualité
-Un technicien en service économat

Sous la direction de la Responsable comptable, vous :
- assurez l'ensemble des actes d'achats opérationnels de votre périmètre (ensemble des fournisseurs hors pharmacie) en recherchant la meilleure performance globale d'achat possible (qualité, coût, délai, respect des procédures) ;
-sélectionnez et négociez avec les prestataires (rédaction des cahiers des charges, appel d'offres, négociation commerciale, suivi fournisseurs, etc…) ;
-contrôlez et suivez les opérations : mise en place de procédures, indicateurs clés et tableaux de bord pour mesurer la performance des fournisseurs, reporting, veille du marché, vérification et mise à jour base tarifaire ;
-gérez les stocks.

Vous vous assurez également de la bonne exécution des contrats, de la résolution des éventuels litiges commerciaux et financiers avec les fournisseurs et vous contrôlez et suivez les factures (rapprochement BC/BL et transmission paiement).

Profil

Vous aimez travailler en équipe, vous savez interagir avec des interlocuteurs de différents services et vous vous adaptez à des changements rapides et non prévus. Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine et justifiez d'au moins une expérience similaire. Vous êtes rigoureux et méthodique.

Type de Contrat : CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Durée de travail : 35 heures (du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 16 heures 30).
Salaire indicatif : selon la convention FEHAP (1830 € brut/ mois) hors reprise ancienneté qui s’appliquera à hauteur de moitié.

Poste à pourvoir dès que possible.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

titulaire d'un diplôme dans le domaine