Acheteur public — H/F

CAHPP Offre n°910338 — publiée le 17/07/2019

CDI

Temps plein

Paris, Paris (75)

Établissement / Entreprise

CAHPP

Leader français de l’achat hospitalier.
Rejoignez une équipe enthousiaste et ambitieuse, 4 milliards d’euros d’achats négociés avec une présence internationale (Tunisie, Belgique et Luxembourg).

Poste

Le CAHPP Recherche pour renforcer son équipe un(e) :
Acheteur public (H/F)

Vous êtes dynamique, méthodique, autonome et avez le goût des contacts et des déplacements.

Domaines : les prestations de services.

Vos fonctions sous la responsabilité du Directeur des Services, Restauration et Economat :
Vous aurez la charge de gérer l’ensemble des marchés au profit de nos adhérents : dispositifs médicaux et produits pharmaceutiques, blanchisserie, ascenseurs, portes automatiques, LLD, contrôles réglementaires, déchets, incendie, téléphonie, solution d’impressions, nettoyage…

Votre principale mission sera de définir les besoins, rédiger les cahiers des charges, mener les négociations et suivre les référencements mis en place. Vous devrez également gérer les dossiers de mise en concurrence pour le compte des établissements publics mandants, les appels d’offres privés et réaliser des comparatifs.

Véritable interface entre les fournisseurs et nos adhérents, le poste requiert une véritable autonomie et des capacités relationnelles importantes afin d’apporter les conseils nécessaires pour faciliter le choix des adhérents.

Profil

De formation juridique, vous connaissez les procédures des marchés publics.
Doté(e) d’une aisance et d’un fort sens relationnel, vous serez en outre capable de vous exprimer devant une assemblée dans le cadre de présentations lors des restitutions d’appels d’offre.

Vous aurez la faculté d’être force de propositions dans le cadre de votre activité afin d’identifier les pistes d’amélioration des process.

Vous êtes mobile. Des déplacements sont à prévoir en France métropolitaine.

Ce poste repose sur un contrat à durée indéterminée, en position cadre.

Rémunération attractive en fonction de l’expérience + complémentaire santé et prévoyance + participation et intéressement.

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à CAHPP - à l’attention du Président Directeur Général – 20/22 rue Richer, 75009 Paris ou par courriel en postulant ci-dessous

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation juridique

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires