Offre expirée

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Gestionnaire Front Office - H/F

Groupe Ramsay Santé PEGASE Offre n°1058736 — publiée le 29/04/2020

CDI

Temps plein

Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

Groupe Ramsay Santé PEGASE

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

La plateforme de services du Groupe Ramsay Générale de Santé, nommée PEGASE, est une plateforme administrative où seront mutualisées l’ensemble des ressources RH (paie, gestion administrative et gestion administrative de la formation ) et comptables du Groupe.

Poste

Dans le cadre de la plateforme RH et Finance, le groupe RGDS recherche:

Un gestionnaire Front Office qui sera l’interface directe avec les établissements lorsque ceux-ci sont en difficulté sur des questions RH.
Il canalisera le flux de demandes, oriente, et assurera un 1ier niveau de réponse avant transfert aux gestionnaires.
Il alimentera la FAQ en lien avec son Responsable et les équipes de la plateforme.
Ses analyses des demandes permetteront aussi aux managers de la plateforme d’améliorer leur service aux établissements et de mettre en place des actions correctives en cas de besoin.
Il s’assure de la bonne gestion des contrats de travail de l’ensemble des établissements.
Il fournit également des éléments de reporting sur les contrats au Responsable de domaine GA / Paie.

Les missions :

• Assurer le service aux établissements
Réceptionner, qualifier et apporter une réponse de 1er niveau aux demandes qui lui sont faites par les clients de la plateforme
Transférer aux gestionnaires (paie et formation) les demandes nécessitant un acte de gestion sur la paie des collaborateurs ou dans le SIRH ou les questions plus complexes / nécessitant une recherche d’information
Faire remonter les questions fréquentes au responsable FrontOffice, afin de permettre in fine la mise en place d’actions correctives si nécessaire
Alimenter la FAQ

• Gérer les demandes
Renseigner, qualifier et prioriser les demandes
Analyser le dossier transmis et reformuler la demande si nécessaire
Fournir la réponse à l’établissement
Transférer la demande au Gestionnaire de paie (si dossier complexe), ou formation
Informer l’établissement du transfert de sa demande

Clôturer la demande
Alimenter la FAQ si le sujet est pertinent

Profil

Avoir une bonne connaissance du secteur d’activité, des différents services et de leurs missions
Avoir des notions RH et de législation sociale
Maîtrise de l’outil de gestion des demandes RGDS et des outils bureautiques
S’exprimer avec clarté, capacité à reformuler une demande
Être réactif et avoir le sens du service
Avoir un esprit d’analyse et de bonnes capacités rédactionnelles

Débutant (moins de 2 ans)