TECHNICIEN ADMINISTRATIF - H/F

Le CASP Offre n°1635166 — Aujourd'hui

CDI

Temps plein

Paris, Paris (75)

Établissement / Entreprise

Le CASP

Association loi 1901 reconnue d’utilité publique de 540 salariés et 250 bénévoles répartis sur 65 établissements, le Centre d’action sociale protestant (CASP), accueille et héberge de façon inconditionnelle près de 4 300 personnes par an en Ile de France, et assure l’accompagnement de plus 71 000 bénéficiaires.
Centrées historiquement sur l’hébergement de personnes isolées, en errance et très désocialisées, les activités du CASP se sont progressivement élargies vers d’autres publics, notamment aussi des familles en situation précaire, et vers de nouvelles activités d’accompagnement : Accueil de jour, service RSA, Centre social et petite enfance, Logement, Prévention spécialisée, accompagnement du public sortant de prison, accompagnement de mineurs isolés non accompagnés.

Le Casp s’est doté en 2017 d’un nouveau projet associatif, permettant de donner du sens à la diversité de ses domaines d’intervention en Ile-de-France, et de développer sa responsabilité sociale, tant auprès des accueillis que des collaborateurs salariés et bénévoles engagés.

Poste

Le CASP recrute :

TECHNICIEN ADMINISTRATIF - H/F
Réf de l’offre : TECADMIN/HUDA75/22112021

POSTE : CDI
TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures / hebdo
LIEU DE TRAVAIL : 70-76 rue Brillat-Savarin, 75013 Paris

POSTE A POURVOIR LE 01/12/2021 HUDA 75 Jardin du Monde

MISSIONS
Dans le cadre d’un dispositif d’hébergement d’urgence pour demandeur d’asile, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de la cheffe de service, le technicien administratif assure les missions suivantes :

Secrétariat :
- Traitement des courriers : réception, enregistrement, transmission et envoi
- Gestion de la domiciliation : saisie des données dans dom@web, npai, suivi du courrier après sortie
- Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise en compte des messages, transmission
- Rangement et classement des documents administratifs (factures, dossiers logements, dossiers RH, etc.)

Suivi budgétaire :
- Renseigner l’outil de suivi budgétaire (saisine des dépenses)
- Suivi des factures et relance des fournisseurs
- Tenue et saisie des pièces de caisse
- Encaissement des cautions et gestion des secours financiers et titres de transport

Tâches administratives diverses :
- Mise à jour des outils de gestion du service
- Veille sur le DN@
- Gestion des commandes (après validation de la cheffe de service) et des fournitures de bureau
- Tenue du classeur d’astreinte

Profil

- Bac+2 en administration ou secrétariat
- Maîtrise de l’outil informatique (indispensable) et du pack Office
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Maîtrise d’une langue étrangère fortement appréciée
- Sens de l’organisation et des priorités
- Respect des délais dans le temps imparti du travail
- Capacité d'orienter le public en fonction de leur demande vers un autre interlocuteur
- Savoir rendre compte
- Savoir travailler en équipe
- Rigueur
- Polyvalence
- Capacité d’initiative et d’autonomie

REMUNERATION
- Coeff 392 (1743,22€ bruts mensuels) selon CCN 51 
- Prime semestrielle (3%)
- Indemnités selon CCN51 (ancienneté et technicité reprise à 100%)
 
AVANTAGES
- Mutuelle
- Titres-restaurant

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac+2 en administration ou secrétariat

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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