Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé d'accueil et administration (H/F)

SURESNES RÉSIDENCE TIERS TEMPS Offre n°951755 — publiée le 06/09/2019

CDI

Temps plein

Hauts-de-Seine, Suresnes (92)

Établissement / Entreprise

SURESNES RÉSIDENCE TIERS TEMPS

Située à 6 km de Paris et de Neuilly sur Seine, la Maison de Retraite Médicalisée Tiers Temps est implantée au cœur d'un quartier résidentiel. Proche des bords de Seine et facilement accessible par les transports en commun, la Maison de Retraite Médicalisée Tiers Temps accueille ses résidents dans un cadre exceptionnel, agrémenté d'une terrasse, d'un jardin d'hiver et d'espaces de vie conviviaux.La résidence Tiers Temps, située à Suresnes (92), accueille 148 résidents. L'établissement propose également 12 places d'accueil de jour et 32 places d'accueil temporaire.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

Souvent le premier contact des futurs résidents et de leur famille mais aussi des différents prestataires, vous assurez l’accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. Vous réalisez des travaux de secrétariat, et traitez le courrier de la résidence. Vous assurez la bonne transmission des informations administratives et commerciales, et participez à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation.

Profil

Vos qualités relationnelles et d’organisation serviront votre réussite professionnelle. Vous avez idéalement une expérience dans le domaine du secrétariat médical.Qualités relationnelles / Sens du service et de l’écoute / Qualités rédactionnelles / Organisation et rigueur.Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +2