Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Plongeur(se) / Commis de cuisine H/F

KORIAN Offre n°1851947 — publiée le 16/06/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Rouen (76), Seine-Maritime

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
La maison de retraite Korian Les Cent Clochers se situe à Rouen, chef-lieu de la Haute-Normandie. Elle propose des séjours de courte ou de longue durée à 122 personnes âgées autonomes et dépendantes. L'établissement dispose également d'une unité de vie sécurisée pour l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Poste

Sous la Responsabilité du Chef de Cuisine, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la totalité de la plonge
- S’assurer de la propreté de la vaisselle et de son hygiène
- Employer au mieux les produits lessiviels et d’entretien
- Assurer l’entretien de son lieu de travail et du matériel y afférant dans le strict respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
- Vous intervenez en amont de la préparation des repas, en appui à l'équipe de cuisine.

CDD de 5 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

Formation professionnelle