SERVEUR H/F

KORIAN Offre n°945902 — publiée le 12/09/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Le Chesnay (78)

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
À quelques minutes de Versailles, au cœur de la ville du Chesnay, la maison de retraite médicalisée Korian Hameau du Roy se situe à proximité du centre-ville et dispose de 100 lits. Une équipe spécifiquement formée accueille les personnes dépendantes ou atteintes de maladies neuro-dégénératives dans des espaces dédiés alliant confort et sécurité.

Poste

Rattaché au Responsable Hôtelier, vous contribuez à créer un climat chaleureux et convivial lors des repas en salle à manger.
- Vous assurez le service en salle (de la mise en place des tables à l'entretien des sols) et la préparation des plateaux repas, dans le respect des régimes alimentaires de nos résidents.
- Vous avez en charge l'hygiène de la salle à manger, du matériel de cuisine et vous veillez en permanence à la valorisation du restaurant.

CDD de 5 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Vous êtes titulaire d'un CAP d'Agent Polyvalent de restauration en collectivité et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé.
Votre polyvalence, votre sens du service et votre rigueur seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

CAP

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.