Aide Cuisine H/F EHPAD

PROVINS LES JARDINS MEDICIS Offre n°950807 — publiée le 04/09/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Chalautre-la-Petite (77), Chenoise (77), Cucharmoy (77), La Chapelle-Saint-Sulpice (77), Mortery (77), Poigny (77), Provins (77), Rouilly (77), Saint-Brice (77), Saint-Hilliers (77), Seine-et-Marne, Vulaines-lès-Provins (77)

Établissement / Entreprise

PROVINS LES JARDINS MEDICIS

Au cœur de la cité médiévale de Provins, la maison de retraite médicalisée Les Jardins Médicis offre un cadre chaleureux et verdoyant. Un lieu authentique proche de Paris (1h environ), située dans le sud-est du département de Seine-et-Marne. Construite autour d'une grande cour pavée, la résidence médicalisée Les Jardins Médicis dispose de nombreux espaces de vie et de travail spacieux et lumineux.La résidence Les Jardins Médicis, située à Provins (77), accueille 109 résidents (dont 27 en unité protégée).Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Poste

La résidence Les Jardins Médicis recherche un aide cuisinier (h/f) pour des vacations aux dates suivantes : 17-18-19-22-23-27-28 et 31 août. Horaires 8h30-19h30. Vous serez chargé(e) de participer à la confection, la production et la préparation des plats. Vous participez au nettoyage et au rangement de la cuisine. Vous vous assurez du respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Profil

A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d’information proposées au sein de l’établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Débutant (moins de 2 ans)

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.