Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide comptable - facturier (e) — H/F (Limonest)

STUDIOSANTE Offre n°2018650 — publiée le 29/10/2022

CDI

Temps plein

Limonest (69)

Établissement / Entreprise

STUDIOSANTE

STUDIOHOLDING est une société de regroupement d'entreprises spécialisées dans le domaine de la santé, en charge de toute la partie administrative et financière de l'ensemble de ses filiales dont notamment les sociétés STUDIOSANTE, SUITE DE SOINS, WORLDICAL et STUDIOSYSTEMS.
Vous serez accueilli dans une ambiance start up, par une équipe dynamique et experte dans chacun de ses domaines, où les différents métiers se côtoient.(marketing, infirmière, graphisme, développeur...).

Poste

Le Groupe STUDIOHOLDING recherche un(e) aide comptable - un(e) facturier(e) H/F. Véritable pilier de l’équipe vous serez rattaché(e) à la responsable facturation.
Vous assurerez l'ensemble de la facturation (impayés, rejets, règlements, facturation...) pour l'ensemble des cabinets STUDIOSANTE et SUITE DE SOINS. Vous veillerez à la bonne application des évolutions de la grille tarifaire LPP et respecterez les processus de facturation tels que décrits dans les procédures ISO.
Vous assumerez la responsabilité du contrôle de régularité des ordonnances et BL afférents et la prise en charge des relations avec les Caisses et les Mutuelles et différentes taches comptables (état de rapprochement, transfert d'écritures de ventes et de règlements...).
En collaboration avec les autres membres du service administratif, vous assurerez la prise en charge du standard et de l'accueil physique.

Profil

Vous êtes:
-autonome et prenez des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service, polyvalent(e) et rigoureux(se)
Vous avez la capacité d'adaptation à un rythme de travail et à des méthodes spécifiques
Vous savez hiérarchiser les demandes selon leur degré d'urgence
-recueillir et traiter les données avec méthode
-respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées
-maîtriser la facturation, la réglementation de la sécurité sociale et des mutuelles
- avoir des notions de comptabilité

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BAC