Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

AES H/F

FOYER COURTES VERNOUX - ADAPEI 01 Offre n°1947858 — publiée le 11/09/2022

CDI

Temps plein

Ain, Vernoux (01)

Établissement / Entreprise

FOYER COURTES VERNOUX - ADAPEI 01

Acteur majeur et reconnu du secteur médico-social, l’Adapei 01, association parentale loi 1901 (plus de 1200 professionnels salariés) accompagne plus de 2500 personnes en situation de handicap et gère 56 établissements et services organisés autour de 4 pôles de compétences (Pôle enfance, Pôle Travail Adapté, Pôle médicalisation, Pôle hébergement) sur tout le département de l'Ain.

Poste

Vous intervenez sur le foyer d'hébergement de Courtes Vernoux.
Sous la responsabilité du Chef de Service Educatif et en lien avec les membres des équipes éducatives,vous participerez à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accompagnées.
Vos missions seront d'accompagner, d'aider, d'organiser la vie quotidienne dans une démarche d'inclusion: animer et réguler la vie de groupe, apporter aux personnes accompagnées assistance et attention dans les actes élémentaires de la vie quotidienne, préserver et restaurer l’autonomie, proposer des activités éducatives...
Vous avez envie de vous investir dans une aventure humaine qui vous portera au-delà d’un simple engagement professionnel ? De contribuer au bien-être et à l’épanouissement de nos résidents dans leur quotidien ?
Rejoindre l’ADAPEI, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.
Le foyer d'hébergement de Courtes Vernoux accueille des adultes qui travaillent en ESAT dans la journée et retournent au foyer pour la soirée. 
Nous rejoindre, c’est également bénéficier d’avantages conventionnels : congés d’ancienneté et congés trimestriels, comité d’entreprise et possibilité d’évolution au sein de nos nombreux établissements.
Salaire conventionnel CCN66 en internat.

Profil

Débutant (moins de 2 ans)

DE AMP