Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide médico-psychologique — H/F

La Maison d’Accueil Spécialisé des Mesnuls Offre n°811175 — publiée le 15/01/2019

CDI

Temps plein

Les Mesnuls (78)

> Située dans un écrin de verdure, la Maison d’Accueil Spécialisé des Tout-Petits est implantée sur le terrain d’une ancienne colonie de vacances du troisième arrondissement de la ville de Paris où les enfants appréciaient le site privilégié qu’offre le village des Mesnuls.

Poste

Au sein d'une Maison d'Accueil Spécialisé qui accueille 46 jeunes adultes polyhandicapés, soutenu par une équipe pluridisciplinaire, vous accompagnerez les résidents dans les actes de la vie quotidienne et dans les activités. Vous serez garants de leur sécurité et de leur confort, répondrez à leur besoin. Vous participerez aux réunions, respecterez les protocoles d'accompagnements et de soins. Vous travaillerez en 11h, week end sur 2. Temps plein, Conv 66

Travail le WE

Profil

Titulaire d'un Diplôme D’État d'AMP, d'Aide Soignant ou d'A.E.S. vous souhaitez accompagner des résidents dans une double prise en charge éducative et soignante.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre créativité.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE AMP - DE AES