Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide soignant — H/F

Villa Beausoleil Boulay Offre n°1153223 — publiée le 03/10/2020

CDI

Temps plein

Boulay-Moselle (57)

Établissement / Entreprise

Villa Beausoleil Boulay

Villa Beausoleil est une marque de Steva, un groupe indépendant, spécialiste des résidences et des services pour Seniors. Culturellement attachés aux notions de valeurs humaines, de client et de service,
les Villa Beausoleil® sont des maisons de retraite médicalisées, au confort raffiné et à l'ambiance unique, ouvertes sur la vie.

Poste

Changez tout et donnez du sens à votre carrière !
Rejoignez les Villa Beausoleil

Villa Beausoleil, c’est une promesse unique : proposer une véritable philosophie de vie et de travail à ses salariés.
Villa Beausoleil, c’est l’engagement quotidien d’offrir à ses résidents « Une Retraite Ouverte sur la Vie », décliné avec excellence dans chacun de ses métiers (hébergement, restauration, soins et animations).
Villa Beausoleil, c’est un Groupe indépendant et familial, concepteur, promoteur et gestionnaire de lieux de vie innovants pour seniors, en plein développement. 14 Villas, 650 salariés, et surtout n°1 en France au palmarès des maisons de retraite et résidences seniors.
Au sein de notre Villa Beausoleil de Boulay-Moselle (57) – EHPAD de 83 chambres individuelles et 25 appartements résidence seniors, nous recrutons un/une :
Aide soignant- H/F
(Poste en CDI temps plein)

Évoluant au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les soins d’hygiène et de confort des résidents (toilette et habillage, soins, distribution de médicaments, change des résidents…) et veillez sur leur santé et leur sécurité en surveillant leurs paramètres vitaux, leur alimentation et en respectant les règles de sécurité (barrières de lit si nécessaire, fonctionnement de l’appel malade…).

Vous contribuez à faciliter le quotidien des résidents et participez activement à la convivialité de l’établissement. Enfin, dans l’intérêt des résidents, vous assurez la bonne transmission des informations auprès des équipes de relève et de l’infirmière.
Roulement organisé sur 15 jours, travail 1 week-end sur 2, pas de travail de nuit.

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Vous possédez impérativement un Diplôme d’Etat d’Aide-soignant (spécialité : accompagnement à la vie en structure collective).

La formation Assistant(e) de Soins en Gérontologie (ASG) serait un plus.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'aide soignant