Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Assistant de Soins Gérontologie - CDI mi-temps H/F

Fed Santé Offre n°1205027 — publiée le 27/10/2020

CDI

Temps partiel

Drôme, Valence (26)

Établissement / Entreprise

Fed Santé

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur médical et paramédical, recherche pour son client, un EHPAD, un Assistant de Soins Gérontologie (F/H) de jour en CDI à mi-temps à Valence (26).

Notre client est un établissement sécurisé de 80 lits situé au pied de la montagne noire, ouvert sur l‘extérieur et disposant de plusieurs jardins ( potager, terrain de pétanque...).

Cet EHPAD dispose d'un PASA de 14 places, uniquement réservé aux résidents de l'établissement.

Poste

Rattaché à l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement, vos principales missions seront:

- Aider et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et de leur degré d’autonomie,
- Mettre en place des activités de stimulation sociale et cognitive en lien notamment avec les psychomotriciens, ergothérapeutes ou psychologues,
- Comprendre et interpréter les principaux paramètres liés à l’état de santé,
- Réaliser des soins quotidiens en utilisant les techniques appropriées.

L'établissement privilégie le bien-être des patients, en vous donnant les moyens d'avoir le temps pour effectuer vos missions du quotidien.

Le poste est à pourvoir en CDI à mi-temps, 2,5 jours par semaine en roulement de 7h : de 9h à 17h, sans travail le week-end.

Salaire de base : 1700€ brut + reprise d'ancienneté hors dimanche et jours fériés

Profil

Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide Médicopsychologique ou DEAMP. et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans un établissement de santé.

Vos qualités relationnelles, votre écoute, votre bienveillance et votre dynamisme seront vos atouts pour réussir. Vous aimez animer et stimuler au quotidien les résidents.

Débutant accepté

Dans le cadre du processus de recrutement, suite à un premier entretien avec Mr Victor-Adrien BAILLY du cabinet Fed Santé (04 42 24 99 15), vous serez amené à rencontrer l'IDEC de l'établissement.

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez plus, postulez !

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +2