Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Aide Soignante en HAD (F/H)- CDI 'L'hôpital au domicile du patient'

Santé Service Offre n°1209722 — publiée le 29/10/2020

CDI

Temps plein

Chevilly-Larue (94), Val-de-Marne

Établissement / Entreprise

Santé Service

Vous souhaitez prodiguer des soins techniques, variés et complexes tout en permettant une prise en charge globale et qualitative du patient à son domicile L'HAD est fait pour vous !!! Rejoignez la Fondation Santé Service.

Fondation reconnue d'utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l'hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l'Innovation. Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de 1800 patients en HAD et ce, sur les 8 départements d'Ile de France..

Poste

Rattaché(e) au cadre de santé, vous assurez les missions suivantes :

- participation à la prise en charge globale des patients à leur domicile,
- transmissions orales et écrites auprès des patients, de leur entourage et de l'équipe soignante (dossier du patient),
- participation à l'évaluation des besoins en soins, notamment lors de réunions d'équipe hebdomadaires.

Entre 20000 € et 25000 € (bruts/an)

Travail le WE

Profil

Aide-soignant diplômé (e), professionnel(le) organisé(e), rigoureux(euse) (transmissions, hygiène), vous avez une forte capacité d'adaptation au patient et à ses habitudes de vie.

Horaires 08h-15h avec un week-end sur 2 travaillé.
Secteur : Guyancourt à Rambouillet (78).

Avantages : Plan d'intégration, formations adaptées à vos besoins, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant ou prime de panier repas, reprise d'ancienneté, C.E.

Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d'état d'aide soignant